Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 558 avis
Avis écrit le 14 janvier 2018

Une nuit en chambre double deluxe.
Magnifique séjour, du début à la fin. Check in et check out ultra efficace, café et thé gratuits dans le petit salon en entrant (super cosy et chaleureux avec sa cheminée),
Un petit bar également que nous n'avons pas testé (mais très chaleureux également),
personnel très sympa, souriant et surtout très efficace.
Superbe chambre, spacieuse, propre avec une très belle salle de bain. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un lit aussi confortable (oreillers au top également). Nous donnions sur l'arrière, aucun bruit
Restaurant de l'hotel "the olive tree" excellent. Très bon petit déjeuner (continental + option plat chaud ... certains le trouveront peut être léger d'un point de vue quantité mais qualité irréprochable). Bref un séjour court mais génial. Un sans faute.
Allez, histoire quand même de chercher la petite bête, des produits de bain peut être un peu léger pour ce type d'établissement (nous avons déjà eu bien mieux), mais sinon je ne vois pas ce que je pourrais dire de négatif sur notre séjour.
Très bien situé, tout à côté du "circus" et à une petite dizaine de minutes à pied du centre (abbaye)... ça monte un peu pour venir.
Hotel que nous recommandons les yeux fermés.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, Olivier V
Queensberry_team, General Manager de Queensberry Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2018

Cher Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre séjour dans notre hotel. Recevoir un tel commentaire est toujours apprécié par l'équipe, qui travaille chaque jour a rendre le séjour de chaque client spécial. Nous espérons vous accueillir a nouveau au Queensberry.

Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Hôtel douillet comme on les aime en Angleterre. Accueil adorable, chambre calme et confortable, petit déjeuner délicieux et très complet. Très bien placé dans cette magnifique ville qu’est Bath, car on est à quelques minutes à pieds du centre.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, lanath56
Avis écrit le 21 novembre 2016

Situé parfaitement, proche du centre ville et des lieux à visiter. Chambre très correcte (accès aux produits de bains, peignoirs et serviettes,bouteille d'eau, kit de couture). Le Old Q Bar est cosy et bonne ambiance et le restaurant bien qu'en sous sol est tres bon (michelin star). Le seul bémol est vraiment aucune boisson chaude ni thé ni café dans la chambre mais possibilité d'en prendre une à l'accueil contre quelque chose comme 2livres.

Conseil sur la chambre : Choisir une Chambre standard de luxe
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, LeaP637
Avis écrit le 8 août 2015

Hotel bien situé près du centre de Bath où tout peut se visiter à pied. Hotel très agréable contemporain, bar avec jardin et les chambres très jolies. Lits confortables. Seul bémol la chambre côté rue car le soir et la nuit c est assez bruyant !

Conseil sur la chambre : Éviter le côté rue !
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, virginieroy3
Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit en août 2014 dans cet hôtel.
Chambre très spacieuse et confortable, décorée avec beaucoup de goût. Le personnel et le service sont parfaits.
L'hôtel est bien situé.
Il faut le soir dîner au restaurant de l'hôtel, l'olive tree, où la cuisine est vraiment raffinée et la cave exceptionnelle.
Bref tout était parfait !

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, célestine h