Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 5 169 avis
Avis écrit le 7 juin 2016

Deux nuits, une chambre sans grand intérêt (pourtant de catégorie supérieure, vus sur le parc etc.), l'ensemble mérite d'être ré-aménagé. Plein de détails qui sont significatifs d'un à-peu-près frôlant la médiocrité : une seule table de nuit (!) pour une chambre à deux, un lit double petit (140 ?) pour un hôtel de cette catégorie c'est très moyen. Le wi-fi rame (débit défectueux) où qu'on soit dans l'hôtel…
Le grand et le seul intérêt de l'hôtel est son emplacement, hors de la ville, dans un parc, à 15 mn à pied du centre.
Mais le service de restauration est plus que médiocre : une César salade (on n'est pas dans la gastronomie !) où la salade n'était pas lavée (encore du sable sur les feuilles), 20 mn d'attente au petit-déjeuner pour une assiette "de base" d'English breakfast" (lequel est basique lui aussi d'ailleurs)… de mauvaises expériences.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, bernardAAA
Avis écrit le 4 mai 2016

Le cadre est magnifique, arrivées avec le printemps, nous avons profité d'une vue superbe depuis la chambre qui surplombait les cerisiers en fleur, et les massifs tout en poésie colorée.
Accueil assez impersonnel, voir un rien froid qui m'a déçue pour un hôtel de ce standing, je n'ai pas vu un sourire alors qu'il n'y avait que deux arrivées simultanées.

Très belle chambre avec literie agréable, spacieuse, par contre de passer la robinetterie avec un peu d'anti-calcaire ne serait pas...un luxe.
Petit bémol, l'insonorisation laisse à désirer.
Dans les accessoires « basiques », pas d'adaptateur courant ni de chausse-pied.
Ce que j'ai moins apprécié c'est quant allant en demander un on me l'a tendu par dessus le comptoir mais sans me proposer d'aller le faire déposer dans notre chambre...je décline car nous allions prendre l'afternoon tee....je trouvais un peu incongru de se promener dans un 5* avec un chausse pied à la main...puis de le laisser au pied de sa chaise pendant le repas.
J'en ai eu un au retour, discrètement prêté par le Concierge qui avait une belle humanité dans son attitude.

La partie Spa est peu avenante question propreté, au-dessus d'une hauteur de 170 cm les joints de douches sont noirs de moisissure (côté dames), un seul linge nous est proposé que l'on promène de saunas en bassins pour finir avec un torchon humide dont la vocation initiale est de vous sécher.
J'ai dû sortir de la zone vestiaire pour réclamer un linge sec.
(je rappelle que je suis dans un 5*) En une heure et demie d'ablutions, il n'y a pas eu de passage dans le vestiaire, des kleenex sales traînent par terre et une montagne de linge usagés jonchait le sol.
Seule la moitié des sèches-cheveux fonctionnait.
Assez troublée j'en ai fait part au réceptionniste du Spa qui m'a expliqué que le personnel de ce samedi étaient masculin.
Dommage donc que les préposées au ménage ne puissent pas venir faire un tour au Spa toutes les heures.
J'ai eu un tel sentiment de "non-propreté" que je nous nous sommes redouchées illico dans la chambre avec soulagement.
Impossible de rester plus de 2 minutes dans le jacuzzi, je ne sais pas si le produit moussant était trop concentré mais les yeux et la gorge piquaient, étrange.

Le bassin extérieur, plus chaud que celui de l'intérieur, et avec des cycles jacuzzi, offre une jolie vue sur un bel arbre centenaire, ses frondaisons caressées par les rayons du soleil couchant.Il m'a donné un peu d'apaisement mais je ne retournerais pas me tremper dans ces bains.

Bref si vous aimez un beau décor, les grands parcs superbement fleuris et bien entretenus, que vous êtes sourd et que vous détestez l'eau il conviendra parfaitement.

Date du séjour : avril 2016
Merci, MetSJapon
Avis écrit le 7 janvier 2016

Une charmante ville anglaise. Bath attire nombre de touristes et les hôtels ne sont pas tous égaux. Le Mc Donald est de loin le meilleur. Situé dans un domaine magnifiquement entretenu l'établissement dispose de chambres parfaitement refaite, bien aménagée. Le SPA est également très bien agencé. Un bémol la monotonie des plats au restaurant de l'hôtel et le personnel de réception qui est parfois difficile a joindre.

Conseil sur la chambre : les chambres du bâtiment principales sont plus accessibles
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, NadineCoralie
Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Légèrement en dehors du centre de Bath au début d'une colline . Superbe hotel de grand style, très belles parties communes , bar très agréable, restaurant grandiose avec service par majordome style. La nourriture est correcte avec belle cartes des vins. Calme et raffinement dans les chambres

Date du séjour : juillet 2015
Merci, paris00700
Avis écrit le 9 mai 2013

Très déçu par cet hôtel, qui ne mérite (plus?) ses étoiles. Le site est grandiose, l'hôtel est vieillot. Il est temps de rénover tout, et de ne plus consacrer ses efforts à une clientèle âgée uniquement. Seul l'accueil du concierge était remarquable, mais à part cette exception, nous allions de déception en déception (restaurant peu avenant, beaucoup d'attente malgré la faible saison, chambres en état tout relatif...)

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple