Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 289 avis
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Cet hôtel est situé en périphérie de bath. C est un manoir anglais. C est a dire le charme des anciennes demeures. Dans un environnement campagnard l hôtel est au calme.. si ce n est le train qui passe en sifflant mais cela s ajoute au charme.
Le chat de la maison est magnifiquement gentil.
La literie un peu molle. Certainement a recommander

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, momososo
LatonaLeisureGroup, Guest Relations Manager de Best Western Limpley Stoke Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2017

Cher momososo,

Merci pour la revue suite à votre récent séjour à lhôtel de Limpley Stoke. J’ai été ravi de lire que vous apprécié votre séjour et recommande notre hôtel.

J’ai été heureux que vous avez apprécié le charme traditionnel et le caractère de notre hôtel de style géorgien et que vous avez trouvé l’emplacement de la campagne, à la périphérie de Bath, paisible.

C’était aussi merveilleux de lire que vous étiez dans votre chambre confortable et que vous avez trouvé la literie molle.

Merci encore pour vos commentaires, j’espère que nous avons le plaisir de vous accueillir retour dans le futur.

Maria Walters
Guest Relations représentant

Dear momososo,

Thank you for the review following your recent stay at the Limpley Stoke Hotel. I was delighted to read that you enjoyed your stay and would recommend our hotel.

I was pleased that you enjoyed the traditional charm and character of our Georgian hotel and that you found the countryside location, on the outskirts of Bath, peaceful. It was also wonderful to read that you were comfortable in your guest room and that you found the bedding soft.

Thank you again for your feedback, I do hope we have the pleasure of welcoming you back in the future.

Kind regards,
Maria Walters
Guest Relations Representative

Avis écrit le 10 janvier 2010

Superbe hôtel situé dans un manoir anglais typique.
Les chambres sont cosy . Le plancher greince un peu et rajoute au charme.
Dommage que le confort du lit ne soit pas à la hauteur
(Il faut absolument aller au pub situé dans le village avant l'entrée de l'hôtel)

• Séjourné : juin 2009, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, phil1544
Avis écrit le 28 juillet 2007

A la lecture de commentaires précédents, il semble que nombreux sont ceux qui ont raté l’essentiel. Il est nécessaire de réfléchir soigneusement avant de réserver cet hôtel.

Si vous recherchez l’uniformité qui caractérise les groupes internationaux, alors laissez tomber !

Si vous appréciez l’atmosphère d’un bâtiment dans un emplacement fantastique, de près de 250 ans et qui affiche son âge, alors allez-y !

Nous y sommes allés ce mois-ci pour un mariage. C’était comme retourner dans le passé avec tout ce qu’il y a de meilleur.

La chambre était démodée (bien !) mais d’une propreté impeccable et il ne manquait rien du confort moderne. Le service était bien également.

L’essentiel c’est que cet endroit est vieux et anglais, avec les excentricités qui s’y rapportent.

Tout le monde n’est pas obligé d’apprécier cela. Moi, j’aime.

Merci, forest-46
Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous avons passé une nuit au Limpley Stoke car nous étions invités à un mariage. La cérémonie avait lieu à l’hôtel.
La réception était fantastique, la nourriture excellente et le service sensationnel. Tout s’est passé dans la plus extrême douceur.

En arrivant, nous avons fait les formalités et avons essayé de rentrer dans notre chambre mais la serrure était défectueuse. Un membre du personnel s'est rendu aussitôt à ma chambre et en 3 minutes nous avons été surclassés (gracieusement) dans une chambre familiale où l’on nous a apporté tous nos bagages !!
La chambre était propre, parfaitement entretenue et bien équipée : des équipements pour faire du thé et du café, du shampooing et du gel douche, un sèche-cheveux, une télévision…

Le petit déjeuner était également bon et très copieux. Il y a un buffet de plats chauds au choix : saucisses, œufs, champignons, bacon, etc.… ou en self-service : des céréales ou un yaourt, du jus de fruit, du café, du thé, etc.

L’hôtel se trouve dans un cadre admirable à la campagne avec une belle vue depuis la chambre.

Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

2  Merci, lsuz
Avis écrit le 6 juin 2007

J'ai retenu une chambre à l'hôtel Limpley Stoke par le service de location de ma compagnie. J'y étais resté il y a quelques années pendant un autre voyage d'affaires et j'en avais conservé un excellent souvenir.

Malheureusement d'après mes normes de qualité cet établissement se trouve en dessous de ce que j'attends d'un hôtel.

Il est situé dans une partie extraordinaire de Bath donnant sur les collines et la campagne de Somerset. Mais l'hôtel n'a probablement pas été rénové ni modernisé depuis ma dernière visite il y a environ 4 ans. Quel dommage parce que c'est un point de chute très populaire pour les personnes qui visitent le sud-ouest mais il n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut espérer d'un hôtel Best Western.

En ce qui concerne ma visite j'avais une jolie chambre au dernier étage, encore qu'elle aurait pu supporter d'être modernisée. Peut-être ai-je été gâté par trop d'hôtels Radisson ou Hilton ces dernières années?

J'avais décidé de manger cette fois-ci au menu A-La-Carte offert gracieusement par ma compagnie. Quelle déception m'attendait avec l'arrivée de chaque plat, depuis les crevettes sauce tomate pas mal, 7 sur 10 en passant par le bifteck et les pommes chips - malheureusement plutôt de la viande à braiser qu'un bifteck, très médiocre, 4 sur 10, pour en finir par une glace et des cerises, probablement commerciale, 5 sur 10.

Vous devez être prêt à annuler vos vacances à Bath en lisant ces commentaires - mais ne me laissez pas vous décourager !

Du côté positif c'est un hôtel reposant avec connection sans fil gratuite et un bar sympathique où on peut déguster un rhum coca tout en surfant sur le net et en écrivant des critiques comme celle-ci.

Dans l'ensemble, est-ce que je reviendrai? Probablement pas, si on prévoit un voyage à Bath, essayer soit le Menzies Waterside ou l'hôtel Hilton - à mon avis bien sûr !!

1  Merci, YoungGun
Afficher plus d'avis