Hôtels à proximité
81 $ US
  • Stationnement gratuit
91 $ US
  • Stationnement gratuit
The Abbey Hotel(Bath)(Super offre!)
134 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 163 $ US/nuit de cet hôtel.

Harington's Hotel(Bath)(Super offre!)
107 $ US
  • Service en chambre
Queensberry Hotel(Bath)(Super offre!)
105 $ US
SmithHotels.com
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 153 $ US/nuit de cet hôtel.

138 $ US
  • Service en chambre
149 $ US
134 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 159 $ US/nuit de cet hôtel.

83 $ US
PremierInn.com
1 258 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 258 avis
Avis écrit : 30 juin 2017

Hôtel idéalement situé pour visiter Bath. Il y a un parking et à pied, en 10 minutes, vous vous trouvez au centre de la ville et visitez alors tous les sites !
Hôtel de classe, avec de belles chambres et salle de bain spacieuses. Literie excellentes. Bar sympa et petit déjeuner anglais copieux. Belle vue sur le parc

Conseil sur la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la route... car bien bruyante !
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, sympatours
Avis écrit : 16 juin 2016

calme et bien situé
à l'arrière vue très agréable sur un jardin bien entretenu
personnel professionnel et attentif
chambre "rose" au deuxième étage silencieuse
séjour de deux nuits parfaits pour visiter Bath

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, yolivi_932858
Avis écrit : 16 août 2015

Chambre et salle de bain très confortables et très propres tres bon accueil bien place a Bath preferez de loin les chambres sur jardin nous avions la zen tres bien donnant directement sur l exterieur nous le recommandons vivement.

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, eymardr
Avis écrit : 16 juin 2015

Un séjour de rêve pour un vrai repos et un style de vie typiquement Britannique. Très bon petit déjeuner copieux au choix. Le personnel est accueillant et charmant. Je conseille cet hôtel définitivement

• Séjourné : juin 2015, voyage d'affaires
    • Position
Merci, nadineL6187EQ
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 25 avril 2008

Nous y avons séjourné pendant un long week-end pour assister à un dîner, nous avons trouvé le personnel très sympa et très efficace. La chambre était vraiment bien et le jardin à l'arrière sur lequel on donnait était très paisible.

Le petit déjeuner était délicieux. Le service très haut de gamme. Nous y retournerons pour essayer une autre chambre, comme elles ont toutes un thème différent.

Merci, JohnDeeBridgend
Afficher plus d'avis