Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 560 avis
Avis écrit : 18 mai 2016

Cet hôtel est un peu décentré, mais vaut le détour.

D'abord, il est très joli, et les chambres très confortables et toutes décorées différemment avec beaucoup de goût.

L'ambiance est feutrée, très sereine et calme.

Nous avons adoré le petit déjeuner, très copieux.

Et puis, l'accueil a été vraiment sympa. Nous avons reçu beaucoup de suggestions de la part de notre hôte, qui nous a aussi aidés à trouver l'aide médicale qu'il nous fallait suite à un petit incident.

La gentillesse du personnel est vraiment remarquable.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, TinetteMartinet
Avis écrit : 28 septembre 2015

Charmant, très bien tenu, chaleureux dans ce B&B tout fait pour que votre séjour soit des plus agréable, le petit déjeuner est délicieux et le personnel absolument adorable. La chambre 9 est extraordinaire pour les amoureux, j'y étais avec mon fils pour son installation à Bath il a apprécié du haut de ses 18 ans. Elle donne sur un petit jardin à l'anglaise et sur la vue dégagée extraordinaire sur la vallée. Le personnel au petit soin et souriant, la décoration "so british" est exactement "comme on aime". Je recommande vivement cet établissement. Prévoir taxi ou voiture pour rejoindre le coeur de Bath.

Conseil sur la chambre : Les chambres en rez-de-jardin donnent directement sur le jardin c'est très agréable surtout s'il fait beau.
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, AlexaR75
Avis écrit : 30 juillet 2015

Hôtel situé à 35 minutes à pied du centre de Bath.
Bon à savoir: il est difficile de stationner dans le centre ville (stationnement de 2 heures maxi), les embouteillages sont un cauchemar quotidien pour les locaux. Conseil: laisser votre véhicule à l'hôtel et allez y à pied pour les plus courageux. Coût d'un taxi : 7 à 8 round par trajet. N'hésitez pas à prendre le citytour ce qui vous permettra d'avoir un aperçu de la ville.
Concernant l'hôtel ,nous déconseillons la chambre au rdc (trop proche du hall et de la salle à manger). Vous serez les derniers couchés et les premiers réveillés.
Possibilité de laisser votre véhicule toute la journée sur le parking de l'hôtel même si vous avez rendu votre chambre le matin.

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre la chambre au RDC , vous serez les derniers couchés et les premiers réveillés.
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
2  Merci, VALERIE L
Avis écrit : 29 août 2014

Guest house de caractère , chambre confortable, petit déjeuner excellent , possibilité de parking ( précieux à Bath ! ) . Bien situé à distance à pied de Bath (20/25 min); cependant nous avions une chambre sur la rue, qui ne dispose pas de la climatisation. Étant donnée la température nous avons du laisser la fenêtre ouverte et malheureusement, la rue était bruyante et le parking gravillonne également. Très dommage....

Conseil sur la chambre : Pas sur la rue si possible !
  • Séjourné : août 2014, voyage en couple
1  Merci, lagrandeaventure
Avis écrit : 20 juillet 2014 par mobile

Pour résumer rapidement, et ça parlera sans doute à ceux qui comme moi détestent l'ambiance des B&Bs, avec cet hôtel vous aurez le meilleur des deux mondes, des chambres au style différent les une des autres, très confortables, et l'accueil et le service parfaits, le personnel est disponible, très sympathique, que dire de plus, à 10-15 minutes à pieds du centre ville, très bonne adresse.

Séjourné : juillet 2014
Merci, BiggusCorpus