Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 495 avis
Avis écrit le 30 juin 2017

Henrietta House est un B&B de haut niveau. La demeure est ancienne dans une rue typique, belle et calme. Elle est très bien située tout près du centre ville, de la rivière et des parcs. Accueil de niveau supérieur, belle chambre décorée avec goût ; la nôtre était en "sous-sol" mais avec fenêtre donnant sur un jardin. Il faisait 30° à Bath donc c'était très agréable de fraîcheur ( cela l'est peut-etre moins à une autre saison). Le petit déjeuner (compris dans le prix) est extraordinaire tant par le choix que par la qualité. La propreté est irréprochable et le personnel charmant. A recommander

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, patfila
Avis écrit le 30 mai 2017

La Henrietta House est bien placée, le personnel est aimable, les chambres sont propres. La nôtre était très calme, située au niveau du jardin, un peu sombre peut-être. Le personnel nous a réservé un restaurant, commandé un taxi, le tout avec un sourire.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Florence064
Avis écrit le 21 juin 2016

Dans un immeuble de style georgien datant de 1780, tout près du centre ville et donnant sur une rue calme, un hôtel de charme alliant style et modernité.
L'accueil est chaleureux et corbeille de fruits, pâtisseries maison et nécessaire à thé ou café vous attendent dans la chambre.
Nous avions pris une suite pour 3 (2 chambres, bains, salon) avec canapés, TV, livres, jeux d'intérieur, 1 lit de 180 et 1 lit de 140.
Le petit nombre de chambres favorise la disponibilité d'un ascenseur moderne et dans la salle de bains tout fonctionne à la perfection, avec serviettes à profusion.
Le petit déjeuner compris dans le prix avec service à table a gagné plusieurs récompenses. En plus des traditionnels salade de fruits, compotes, céréales, confitures, yaourts, etc... il propose un smoothie du jour et rien moins que 10 menus salés d'une rare qualité et plus si vous voulez une spécialité quelconque, le tout généreux et à profusion.
Permis de stationnement dans le quartier disponible à l'accueil pour 5 Livres.
Je recommande sans la moindre restriction.

Conseil sur la chambre : La suite 31 au 3ème et dernier étage calme et spacieuse
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lieutenantmazel
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Un sejour d'une nuit agréable. Très bon accueil. Une chambre et salle de bain à notre goût. Belle hauteur de plafond. Lit et mobilier en bois. A deux pas du centre et des musées. Le breakfeast est servi en sous-sol et est à volonté. Les mets sont de qualité et le service efficace. Nous recommandons vivement Henrietta B&B.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, IC94
Avis écrit le 27 septembre 2014

Tout est parfait dans cet hôtel (ce n'est pas vraiment un bed and breakfast). Le service est attentionné, la propreté est impeccable, le petit-déjeuner copieux et délicieux. Notre chambre, la 33, était spacieuse, propre et la vue sur la charmante rue était superbe. Tout en hauteur! Le centre de Bath est à quelques minutes à pied de l'hôtel. L'Henrietta House est située sur l'une des plus belle rue de Bath. À recommander sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis