“Fonctionnel”

Cuisines : Britannique
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 avril 2017

Bien placé, près des bains romains et de l'abbaye. Plats abondants mais qualité qui va de moyen à convenable, les steaks sont livrés assez cuits, sans demande préalable. Le service est un peu lent voire désinvolte. Rien de déshonorant, néanmoins.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gerque
Écrire un avisAvis (1 433)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 433 avis

Avis écrit : 17 avril 2017

Nous avons découvert ce restaurant pour le gouter
Excellent chocolat mais surtout ne pas hésiter à déguster les patisseries que cela soit les brownie, l'apple crumble et le reste

Date de la visite : avril 2017
Merci, Pascal_S802
Avis écrit : 2 août 2016 par mobile

Idéalement situé à quelques mètres de l-abbaye et des bains romains à voir impérativement, Bill's offre une excellente cuisine dans un cadre très agréable.
Le restaurant est décoré comme une épicerie auberge d'Irlande.
Service agréable et attentif, un peu long.
Nourriture variée et bien présentée.
Le menu complet a un bon rapport qualité prix pour Bath.
Un très bon choix.

Date de la visite : août 2016
Merci, 38hervenr
Avis écrit : 14 juillet 2016

Je me suis arrêtée chez Bill's après avoir visité le Prior Park. Le service a été rapide et efficace. Le thé était convenable mais quelle fut ma déception de voir arriver une tasse blanche avec un sachet ! Le Victoria Sponge Cake était très bon mais manquait de légèreté.

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Livia B
Avis écrit : 29 octobre 2015

On a très bien mangé pour pas trop cher dans un cadre superbe entre restaurant rustique et romantique, avec des serveurs très attentionnés. Il y a suffisamment de bruit pour venir avec des enfants (!) mais pas trop pour pouvoir discuter tranquillement. C'était idéal avec 2 enfants en bas age, car très vite servi, ludique car la déco est abondante et très bon.
On le recommande vivement

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Vincent V

Les voyageurs ayant consulté Bill's Bath ont aussi consulté

Vous connaissez Bill's Bath? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page