“Piquer une tête dans la gastronomie de Bath”

Clayton's Kitchen
Classé n° 13 sur 628 Restaurants à Bath
Catégorie de prix : 13 $ US - 45 $ US
Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Découverte d'une très belle table pour notre première visite de cette ville qui vaut tout autant le détour que cet excellent restaurant.

Dans un joli cadre de style cottage/industriel, la carte propose une cuisine locale avec des produits de qualité (la carte de présentation de la ferme d'où provient le porc à été très apprécié), le tout préparé avec des accords de saveurs sans fausse note et ce de l'entrée au dessert !

Le service est présent, attentif et à l'écoute, sans faire de chichis. Le personnel vous fait vous sentir les bienvenus.

Les prix sont dans la fourchette haute (tout est "à la carte) mais la qualité de la cuisine les justifient amplement, proposer un menu 3 services pourrait être intéressant.

Les conseils sur le vin sont bons et nous avons pu tester plusieurs vins avant de faire notre choix, une chouette idée !

Pensez à réserver à l'avance car le restaurant à beaucoup de succès et il serait vraiment dommage de ne pas profiter de cette belle expérience culinaire.

Nous recommandons chaudement.

Merci, AngrySquirrel88
Écrire un avisAvis (1 631)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 631 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Restaurant sympathique et bonne. Un peu plus chère que la moyenne mais ça vaut la peine. Ca change un peu des menus habituels des restaurants anglais.

Merci, Philippe L
Avis écrit : 12 juin 2018

Excellent endroit avec différentes salles et une cuisine avec des assemblages originaux et délicats. Rissotto aux petits pois frais et parmesan. Bon choix de vins au verre. Service sobre et attentif.

Merci, clodiusbonus
Avis écrit : 3 mai 2018

Un petit restaurant qu'il ne faut pas rater : agréable ambiance, jolie décoration, service plaisant et très bonne cuisine. Produits frais, excellente maitrise des cuissons et des sauces, talentueuse combinaison des saveurs.

Merci, Stheracer
Avis écrit : 26 avril 2018

Je souscris à tout ce qui a été écrit sur ce restaurant et je le fais avec plaisir après un diner remarquable lors duquel nous avons apprécié le charme du cadre, l'efficacité du service et la qualité des plats.
Je le recommande vivement .

Merci, Madonette

Les voyageurs ayant consulté Clayton's Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Clayton's Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page