“Sympa”

Martini Restaurant
Réservez avec OpenTable
Martini Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 648 Restaurants à Bath
Cuisines : Italienne, Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Restau italien très sympa et bien placé dans la vieille ville sans être trop central. Très bon et bonne ambiance. Pas “attrape touriste” !
Ne pas hésiter.

Merci, lanath56
Écrire un avisAvis (1 636)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 637 avis

Avis écrit : 7 août 2017

Les meilleurs gnocchi alla bava de ma vie! De plus, l'etablissement est très bien situé, à côté du Circus. À tester si vous êtes dans le coin!

Merci, Julia679192
Avis écrit : 26 juillet 2016 par mobile

L'accueil est trop pressant, on pousse a la consommation et surtout, surtout, ne prenez pas de plat ou se trouvent des moules, elles ne sont pas fraiches. Le chef le sait, mais il sert ses restes de moules; un retour en cuisine ne suffit pas, elles sont allègrement resservies.
Je vous déconseille vivement l'établissement. C'est une arnaque!!!

2  Merci, Annie29B
Avis écrit : 15 avril 2016

Cadre très agréable, staff super pro, prévenants, attentifs et une carte très variée avec un seul problème: se décider. Tout est si tentant!
Nous avons prix des plats de pâtes assez simples, pas trop onéreux et c'était délicieux!
Moi que ne suis pas trop dessert, je me suis laissée tenter par leur "banoffee pie"... OMG!!! Fabulous!

• Rapport qualité-prix
Merci, Gwentetdebois
Avis écrit : 4 janvier 2016 par mobile

Super restaurant qui n a rien a envier au restaurant en Italie sevice impeccable très professionnel les plats très soigner et très bon , très bon rapport qualité prix allez y c est très bien et encore bravo!!!!

Merci, kyky13170

Les voyageurs ayant consulté Martini Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Martini Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page