Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
cybou
Villemoisson-sur-Orge, France

Vraiment appréciable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 déc. 2016
Hotel récent, bien entretenu, lounge, moderne, ...
Situé en plein centre ville, dans une contre-allée et du coup on entend pas la circulation.

Accolé, il y a un bar/restaurant dans le meme esprit de l'hotel (lounge et moderne).
L'hotel contient un espace restaurant le soir et petit dejeuner le matin. Une terasse extérieur est disponible.
Il y a un également un long bar qui sépare l'espace restaurant de l'espace détente.
Le lieu contient un SPA que je n'ai pas pu testé, mais la brochure de l'hotel donnait envie.

Chambre nickel, vraiment très propre et bien équipé.
J'ai trouvé très appréciable le sèche serviette qui est toujours allumé avec la serviette chaude.
La literie est de très bonne qualité.

A la sortie de l'escalier/ascenceur pour allée vers les chambres, il faut badger pour entrée dans son couloir ; j'ai trouvé cela très bien.

Pas de bruits dans les couloirs, ni même dehors.

Suffisamment de choix disponible pour le petit dejeuner.

Hotel vraiment appréciable.

Axe d'améliorations :
- + d'adaptateurs électrique à rendre disponible en prêt à l'accueil
- avoir une ventilation dans la salle de bain qui s'arrete la nuit ou quand la salle de bain est pas allumé (sans ce défaut, j'aurais mis la note de 5)
Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
, General Manager de Harbour Hotel Guildford, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 21 janv. 2017
Dear cybou,

Many thanks for leaving your kind words of the hotel and stay with us. I am delighted that you enjoyed your stay, I can only apologise for the ventilation system in the bathroom, these are set to switch off shortly after the bathroom has been used only. I do hope that you will return on a future occasion as we look forward to seeing you again.

Kind regards
Kearan McVey - General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 912 avis
Avis écrit le 6 janvier 2015 par mobile

Nous avions réservé 4 chambres dans cet hôtel pour passer Noël en famille en Angleterre. Nous avons tous été très satisfait tant au niveau de la qualité des chambres que du personnel de l'hôtel.
Le seul petit bémol c'est que n'étant pas parfaitement bilingue j'ai eu un peu de mal à me faire comprendre par moment. Le manque de connaissance de la langue française du personnel est compensé par leur patience.
Je recommande cet établissement à tous ceux qui veulent passer un séjour sans désagrément et dans un grand confort.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 446sylvineb
General-Manager-GFD, Front Office Manager de Harbour Hotel Guildford, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2015

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour, ainsi que notre service.

De plus, nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvez notre personnel tres patient face a la barriere de la langue.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel nous vous adressons nos sincères salutations,

Souad

Avis écrit le 20 mai 2014

Magnifique chambre confortable avec un bon lit, idem pour la salle de bain. il y a même une station pour charger son Iphone!
l'hotel est récent, très moderne et le personnel est agréable.
le petit déjeuner est un buffet plutôt complet.
je n'ai pas eu le temps de sortir en ville mais le coin a l'air agréable.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jethro9992
General-Manager-GFD, General Manager de Harbour Hotel Guildford, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2014

Cher Jethro,

Merci d'avoir choisi le Radisson Edwardian Guildford Hôtel pour votre récent voyage d'affaires dans la région et de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur ce site.

Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé la chambre confortable et trouvé un instrument pour charger votre téléphone. Je suis heureux d'apprendre que l'hôtel était à votre goût, comme pour le petit déjeuner buffet, et tout le personnel que vous avez rencontré était sympathique. J'espère que vous avez eu l'occasion de visiter la ville historique de Guildford pendant que vous êtiez avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

directeur général

Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans les environs, c'est de loin le meilleur hotel "business". Cela change des manoir anglais, un peu vieillots. Ici tout est moderne, propre et tres confortable - tres bonne literie. Vous etes au centre ville, donc vous pouvez aller diner tranquillement... Petit dej tres sympa.

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 787EmilieB
General-Manager-GFD, General Manager de Harbour Hotel Guildford, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2013

Chère Emilie,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Edwardian, Guildford Hôtel pour votre récent voyage d'affaires dans la région et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur ce site.

Je suis ravi de vous entendre nous trouvez pour être le meilleur hôtel d'affaires dans la région et vous avez eu un séjour très agréable et confortable avec nous. Je suis heureux que vous avez trouvé notre emplacement central.

Mon équipe et moi espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 4 mars 2013

Le personnel et les installations ont rendu mon séjour professionnel très agréable. Le personnel m'a reconnue 8 mois après mon premier séjour ! Je me suis sentie comme à la maison. Tout est impeccable.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, AgnesM_75
General-Manager-GFD, General Manager de Harbour Hotel Guildford, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2013

Chère Agnès,

Je vous remercie de nouveau d'avoir choisie le Radisson Blu Edwardian, Guildford Hôtel pour votre visite dans la région, et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous vous êtes senti à la maison avec nous tout, et que le personnel vous rappeler de votre précédente visite pour nous. Nous sommes fiers de rendre les gens spéciaux, et je suis heureux que cela était évident.

Mon équipe et moi nous réjouissons de votre prochaine visite à Guildford.

Avis écrit le 28 décembre 2012

Presque parfait!
Le seul bémol est le stock limité d'adaptateurs pour les prises murales britanniques à la réception. A moins d'avoir le sien, il est possible que l'on vous indique qu'il n'y en plus de disponible et qu'il vous faut en acheter un vous-même.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RomBt
General-Manager-GFD, General Manager de Harbour Hotel Guildford, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2013

Cher Reviewer,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Edwardian, Guildford hôtel pour votre récente visite en Angleterre et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis très heureux d'entendre votre parti ont apprécié leur séjour chez nous. Je suis désolé d'entendre que tous les adaptateurs de l'hôtel étaient en service au moment de votre séjour. J'ai demandé à notre chef de réception pour s'assurer qu'il ya beaucoup pour les futurs clients.

J'espère de vous accueillir à l'hôtel à l'avenir.

Afficher plus d'avis