Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 673 avis
Avis écrit le 20 août 2008

Hôtel charmant, bonne cuisine, super piscine et spa, personnel très sympathique, chambres très grandes et aérées avec des salles de bains immenses.

Merci, shinnerwarwickshire
Avis écrit le 25 novembre 2007

Ayant séjourné 3 fois dans cet hôtel, je peux dire honnêtement que nous avons passé que des bons séjours.
Il est souvent difficile de trouver un hébergement qui prenne en compte les besoins des parents et qui soit ouvert d'esprit et amical envers les enfants.

Les chambres sont propres et grandes.
Le personnel est sympathique. C'est vrai, on peut tomber sur celui qui est étrange avec une un visage grognon... mais nous ne sommes que des humains.

Nous n'avons pas encore essayé la piscine, mais on ira la prochaine fois qu'on y retournera.

La proximité de Warwick et de Stratford-upon-Avon en fait un excellent choix et il y a de nombreuses activités passionnantes pour les enfants très proche en voiture.

Le restaurant est renommé pour sa nourriture délicieuse, même si l'atmosphère n'est pas appropriée pour des parents avec des jeunes enfants. De plus les prix sont un peu raides alors si on ne peut pas l'apprécier en paix.
C'est pourquoi nous choisissons toujours de manger dans un bar/salon en dehors de l'hôtel.

Sinon, jusque là c'est un excellent hôtel où séjourner avec beaucoup de place.

Merci, BelindaEngland
Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous y avons dormi une nuit, en le choisissant pour sa proximité à Stratford-upon-Avon et Warwick, en pensant que l'on ferait des visites touristiques le lendemain.

L'hôtel est situé entre les deux villes alors il faut une voiture. Il y a plein de places de parking de disponible. (Notez que de nombreux hôtels à Stratford font payer le parking).

L'hôtel est grand, propre, moderne avec une belle piscine et des équipements de loisirs.
Le restaurant est délicieux, évidemment très célèbre car nous n'avions jamais vu un restaurant d'hôtel si chargé auparavant.
La nourriture était délicieuse, bien présentée et pas trop chère.
Toutes les entrées sont à 7€, les plats à 20€ et les desserts à 7€, avec quelques uns à 1,30€ ou 2,60€ de plus.

Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre (nous avons eu une bonne affaire avec Hotelclub.com).
Il y avait du choix au buffet, c'était bon et chaud.
Tout le personnel était sympathique et efficace au restaurant et à la réception.

Nous avions une chambre standard qui était largement grande, avec deux fauteuils, une télé à écran plat au mur, du thé/café, et des lits confortables.
La chambre et la salle de bain étaient très propres et joliment décorées.
Il n'y avait rien à reprocher....sauf le temps le lendemain matin. On a fait nos visites en voiture au lieu de marcher car il pleuvait averse !

1  Merci, savvyttraveller
Avis écrit le 18 août 2007

Lorsque j'ai réservé ce séjour de 2 jours (le vendredi et le samedi soir) j'avais quelques doutes en raison du tarif bas (157€ pour 2 adultes, 2 nuits avec les petits déjeuners).

Et bien, c'était génial ! La chambre était grande, propre et confortable. Les équipements étaient bien, il y avait une télé à écran plat, la luminosité dans la chambre et la salle de bain était excellente , il y avait du thé/café etc...

Un reproche c'est que cela coûtait 13€ pour utiliser internet pendant 24 heures !! (mais au moins c'était disponible et ça fonctionnait bien).

Il y avait du choix au petit déjeuner. Il y avait des plats chauds qui étaient copieux. On était rapidement placé et servi.
Le personnel était irréprochable et efficace.

On reviendrait très certainement ici. On le recommande.

2  Merci, JaySeeRoamin
Avis écrit le 13 août 2007

Il ressemble à un hôtel des années 70 qui a été joliment rénové dans un style moderne. C'est très propre et lumineux.

Le personnel est exceptionnellement bien. Attentif sans trop pour autant, plaisant et efficace.
J'ai réservé pour 16 collègues dans le cadre d'un évènement de travail et ils se sont chargés de tous les détails.

1  Merci, Platformsoul
Afficher plus d'avis