“Son emplacement ”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Nous vous conseillons ce restaurant pour son emplacement, ses salles et son personnel. Les plats sont très corrects. Comptez un budget de 20€ / personne.

Date de la visite : mai 2018
Merci, bbleusez
Écrire un avisAvis (1 450)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 450 avis

Avis écrit : 14 mai 2018

Au coeur de la ville, près de l'église St Thomas, pour un repas de très bonne qualité à un prix raisonnable.
Très bon accueil et excellent service.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Raymond L
Avis écrit : 22 mai 2017

Atmosphère agréable, service très satisfaisant et une bonne assiette.
Il peut être utile de réserver. Nous ne l'avions pas fait et à 18h45, nous avons dû attendre qu'une table se libère d'autant plus qu'il y a des tarifs très intéressants quand vous arrivez avant 19h.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cathy955
Avis écrit : 25 avril 2017

Bonne petite brasserie où l'on mange tout à fait correctement de la cuisine d'inspiration française. Prix corrects et...on peut même déguster une Kronenbourg 1664 ou une Météor.. Ah l'Alsace nous colle à la peau jusqu'à Salisbury..Hopla geiss!!!

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, jamesrnr
Avis écrit : 15 novembre 2016

Nous sommes entrés dans ce restaurant un peu réticents à aller déjeuner dans un restaurant français pendant notre weekend end en Angleterre. Mais bien nous en a pris, c'est sans doute le meilleur repas pendant les 3 jours de notre séjour. C'était délicieux. Le service était parfait et très aimable.
À fréquenter sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, brigittec-vannes

Les voyageurs ayant consulté Cote Brasserie - Salisbury ont aussi consulté

Salisbury, Wiltshire

Vous connaissez Cote Brasserie - Salisbury? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page