“Un très bon fish and ships, dans une ambiance agréable ”
Avis sur The Ox Row Inn

The Ox Row Inn
Classé n° 54 sur 294 Restaurants à Salisbury
Catégorie de prix : 6 $ US - 18 $ US
Cuisines : Britannique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Les bières sont bien servies, les serveurs sont très agréable et courtois. Le fish and chips est très réussi. J adore ce pub. En plus un serveur parle français :). Encore plus fun

Date de la visite : juin 2018
Merci, pucexcit

2 - 6 de 529 avis

Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Les plats sont bons, le choix est relativement large et l'atmosphère plutôt cosy ! Très sympa pour un dîner. Le service était un petit peu lent mais il y avait beaucoup de monde ce soir la donc je ne pourrai faire une généralité. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne. Le rapport qualité prix reste acceptable Mais nous sommes allés dans des restaurants moins chers Avec une qualité équivalente.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Manon R
Avis écrit : 7 novembre 2017

Arrêt de midi lors de la visite de la (jolie) ville de Salisbury. Fish & Chips + Home Sandwich au menu pour nous. Produits très frais et cadre très agréable (la chaleur "british"). Un joli endroit à recommander sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, lucasd638
Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

La localisation est attractive. On a pu dîner en terrasse. Le personnel est sympathique et la nourriture correcte sans être exceptionnelle.

Date de la visite : août 2016
Merci, misslolle
Avis écrit : 21 juin 2016 par mobile

Très bon dîner, dans un cadre très agréable et avec un service sympathique. Et les prix dont raisonnables !

Date de la visite : juin 2016
Merci, Meenpeps
OxRowInn, Assistant Manager de The Ox Row Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2016

Bonjour Meenpeps!

Merci!

Nous apprécions votre merveilleuse examen de notre pub. En vous souhaitant bonne chance pour l'avenir.

Madi
Assistant Manager

Les voyageurs ayant consulté The Ox Row Inn ont aussi consulté

Salisbury, Wiltshire

Vous connaissez The Ox Row Inn? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page