Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 948 avis
Avis écrit le 29 octobre 2017

Chambre très grande pour 3 personnes à 55€. Très bonne literie et équipement complet. personnel à la réception très agréable et qui fournit une fiche explicative en français. Le petit déjeuner est à prendre au pub de l'hôtel. Il est complet et peu cher.
Seul point négatif, il n'y a pas de parking et ce n'est pas pratique pour les bagages.
L'hôtel est situé en plein centre, et une fois la voiture garée et les bagages dans la chambre, vous pouvez vous promener à pied dans cette belle ville.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, lolobzh35
Avis écrit le 10 juillet 2017

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, et c'est vrai que le Witherspoon's en bas est très pratique. Mais, l'accueil n'est pas très chaleureux, et on a eu du mal à se faire renseigner. L'hôtel (et la réception ) est à l'étage, il faudrait alors voir avec les serveurs pour faire déclencher l'ascenseur. Chambre moderne, salle de bain grande, mais pas complètement propre. Aucun parking. Ne ne pensons pas y retourner.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Amy W
Avis écrit le 7 juillet 2017

Dommage qu'il n'y ait pas de parking propre à l'hôtel. Il faut stationner dans un des parkings payants de la ville (à 5 minutes à pied) pour 8 livres la journée. Nous avons eu une chambre avec vue sur un mur (petite cour ?), mais nous avons quand même apprécié la chambre pour la qualité du sommeil sauf quand l'alarme incendie s'est déclenchée à 5 h du matin ! nous avons eu un mot d'excuse sous la porte mais aucune contrepartie (un petit déjeuner ou un verre au pub par exemple....) surtout que nous restions 2 nuits.
Mauvais accueil à l'arrivée, mais personne très agréable au check-out.
Emplacement idéal pour visiter Salisbury. Chambre très agréable avec un très grand lit confortable le tout dans un style très british. Plateau de courtoisie avec thé, café, cookies... belle salle de bain.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, carpediem59
Avis écrit le 28 décembre 2015

Je suis une cliente de la chaîne pour ce qui est des pubs. J'ai même sur ma tablette l'application qui permet de trouver le Weatherspoon le plus proche. Et donc j’avais hâte de découvrir cet hôtel.
Entrée privative par un ascenseur sécurisé avec une carte magnétique. Pas d’ascenseur pour l’accès à la chambre par la suite, mais un dédale d’escaliers et de couloir où heureusement la sortie est bien indiquée. Mais si vous avez des difficultés avec les escaliers ou que vos bagages sont lourds mieux vaut demander une chambre à la hauteur de la réception.
Très belle est grande chambre, lit immense et confortable, salle de bain spacieuse et moderne, plateau de courtoisie : tout était réuni pour un séjour agréable.

La situation de cet hôtel est aussi excellente proche de la rivière, des attractions et facile depuis la gare avec les bagages roulants. Il y a des commerces et des transports à proximité. L’office du tourisme est à 2 pas.
Nous étions à l’arrière et si la vue n’était pas magnifique, il y faisait par contre très très calme. Et pour la vue, il suffit de descendre au pub. On peut y prendre le petit-déjeuner, mais les heures d’ouverture sont aussi bien attrayantes pour manger non-stop jusqu’à 23 heures. L'étendue de la carte permettra à chacun d'y trouver son bonheur, les portions sont généreuses et c'est de la bonne nourriture de pub avec en plus des soirées où on met en avant des spécialités. Les prix sont attractifs et donc c'est fréquenté. Perso j'aime beaucoup les currys proposés.

Et pourtant, je ne retournerai pas dans cet hôtel car je suis dépendante du wifi lorsque je voyage. Et pour se connecter au wifi gratuit dans cet hôtel il faut accepter de laisser une adresse email qui peut être utilisée à des fins commerciales. Je trouve cela absolument impensable que l’hôtel ne propose pas une autre solution même payante. Je m’en suis ouverte à la personne de la réception mais manifestement le service proposé à ce petit comptoir se limitait à l’accueil et à la garde des valises.
Si ce n'est pas un désagrément pour vous je vous recommande le lieu.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
1  Merci, veroeddy
Ami_SPrice, Manager de King's Head Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2016

Chère veroeddy,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au King’s Head Inn. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Il est vrai que l’hôtel est idéalement situé en plein coeur de Salisbury, proche de toutes les commodités, de la gare, ainsi que de la magnifique cathédrale.
Nous sommes ravis que votre experience ait aussi été plaisante au sein de notre pub qui propose une carte variée à un très bon rapport qualité prix. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
En ce qui concerne le wifi, nous sommes réellement désolés que cela ait nuit à votre séjour et prenons note de votre remarque. Sachez toutefois que lors de votre inscription au réseau il est possible de choisir de ne pas souscrire à notre newsletter, et pour ce qui est des offres venant du Cloud, notre partenaire qui fournit le wifi, il est possible de se désinscrire dès lors que vous recevez un email de leur part.
Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du King’s Head Inn,

Camille Allard
Equipe de réception

Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Bien que nous n'y avons passé qu'une seule nuit, l'hôtel nous a ravit! Bien situé dans le centre d'activité et d'histoire de Salisbury tout était accessible à pied! Le seul hic! Le stationnement! Ce secteur de la ville est fait uniquement de sens unique et il faut un GPS ou une bonne carte pour se retrouver! Il y a plusieurs stationnement payant mais un seul est gratuit le dimanche et la nuit; Culvert. Il n'est pas facile à trouver car situé sur une petite rue sous un passage surélevé. Be pas manquer la bretelle sinon on refait le tour du quartier!

Séjourné : août 2015, voyage en famille
1  Merci, Alain V
Ami_SPrice, Manager de King's Head Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2015

Dear Alain V

Thank you very much for your review of our hotel, I am very happy that you had a pleasing visit with us. It is true that Salisbury isn’t easy to navigate, but if (or when I hope) you visit again, please do not hesitate to contact us on 01722 438 800 if we can assist at all with the directions.

Merci beaucoup pour votre critique de nos hôtel, je suis très content que vous avez passé un séjour agréable avec nous.

C'est vrai que Salisbury n'est pas facile à navigé, mais si (ou quand j'espére!) vous visitez encore, s'il vous plait, n'hésitez pas pour nous contacter sur 01722 438400, si nous pouvons assistez avec les directions!

Kind regards,

Ami Price
Hotel Manager.

PS Je suis desolé pour les erreurs, il est longtemps depuis j'écris le Français!

Afficher plus d'avis