“Très bon indien, moderne”

Anokaa Restaurant
Réservez avec OpenTable
Anokaa Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 281 Restaurants à Salisbury
Catégorie de prix : 57 $ US - 57 $ US
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Buffet, Livraison, Réservations
Avis écrit : 19 décembre 2016 par mobile

J'aime bien ce restaurant, la cuisine est originale. C'est indien, mais avec une touche de modernité qui est la bienvenue. Les plats à l'agneau sont particulièrement savoureux.

Merci, Quebec_CL
Écrire un avisAvis (1 301)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 301 avis

Avis écrit : 11 octobre 2015 par mobile

Cuisine inventive indienne. Plats de qualité et bien présentés. Joli décor et bonne ambiance. A conseiller

Merci, lorenzoparis
Avis écrit : 4 août 2015

accueil super, personnels attentifs et de très bon conseil! nous y avons gouté une première fois et c'était tellement bon que nous y sommes retournés le sur lendemain.excellente qualité des produits avec beaucoup de saveurs et très belles présentations

Merci, carole d
Avis écrit : 27 août 2013

Alléchés par les nombreux avis positifs sur Trip, nous avons déjeuné dans ce restaurant qui revendique a "contemporary indian cuisine" (c'est imprimé sur les serviettes)... et avons donc essayé le système du buffet à 8,95 £, sans être forcément convaincus d'avance. A vrai dire, la fraîcheur et le parfum des différents plats proposés étaient bluffants ! Aux côtés des crudités, samossas, aubergines ou pommes de terre épicées, salade de poulet et de diverses autres entrées figuraient une soupe pimentée et un curry de légumes tous deux délicieux ainsi qu'un plat de poulet aux légumes délicatement parfumé et du riz basmati. Les différents pains étaient également très bons. En dessert, une sorte de semoule au lait safranée (dont j'ignore le nom) et des tranches de fruits frais. Ce n'est peut-être pas aussi formidable que le soir (à en lire les avis émus) mais c'est bon, frais, épicé avec justesse. Un resto à recommander. 'le cadre lounge, c'est pas trop notre truc mais ça, c'est une question de goût...)

Merci, DrFell
Avis écrit : 15 juillet 2011

Avec réservation car beaucoup de clients, c'est un très bon et beau restaurant. Tout est nikel. Le décor dans le restaurant et dans l'assiette est de très bon goût. Les saveurs sont exquises. Attention si vous ne parlez pas bien anglais car on vous apporte des amuses-bouches au moment de l'apéritif et des galettes de pain plat au moment du plat principal sans vous dire que ce n'est pas compris dans le menu, vous avez la surprise sur la facture. Cependant, tout est délicieux et vous ne regrettez pas.

Merci, domitique

Les voyageurs ayant consulté Anokaa Restaurant ont aussi consulté

Odstock, Salisbury

Salisbury, Wiltshire

Vous connaissez Anokaa Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page