“Très anglais”

Cuisines : Britannique
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 mai 2018

Bonne nourriture dans un cadre typique et ancien au coeur de la ville près de la "poultry cross".
Bon accueil,

Date de la visite : mai 2018
Merci, Raymond L

1 - 5 de 837 avis

Avis écrit : 20 septembre 2017

Cela faisait un moment que je cherchais une bonne adresse a Salisbury, sans succès. Sur la grande place la plupart des enseignes ne sont que des chaînes toutes plus infâme les unes que les autres. Mais finalement, des amis et moi même nous sommes laissé tenté par ce pub d'allure un peu lugubre de prime abord et peu attirant de dehors, mais qui s'est finalement révélé être une très bonne surprise.

Tout d'abord, une fois la porte d'entrée passé, l'endroit apparaît très cosy et vraiment chaleureux, avec même une cheminé dans la salle du bas. Poutres apparente, sol de guingois, livres d'époque... tout est fait pour vous rappeler que vous vous trouvez dans une modeste maison plein de charme et séduire les amoureux du rustique.

Mais la surprise ne s'arrête pas là, car la nourriture n'y est pas en reste ! Tous les trois nous sommes laissé tenté par un Sunday roast dinner et aucun de nous ne fût déçu. Ingrédients frais et goûtu, le genre de roast dinner que l'on prendrait plaisir à déguster en famille.

Cerise sur le gâteau, les desserts sont fait maison et absolument merveilleux. Je ne suis pas prêt d'oublier le "deconstructed coffee cheesecake" que j'ai pris. Le meilleur cheesecake qui m'ais été donné de goûter depuis 4 ans que je vis en Angleterre !

Désormais, je saurais où aller manger à Salisbury !!

Ps: Leur Ales sont très bonnes, vous pouvez n'y aller que pour ça.
Pps: Pour 3 personnes avec plat, boissons et dessert, nous nous en sommes sorti pour £56.50....

Date de la visite : septembre 2017
Merci, xthib1
Avis écrit : 22 août 2017

La façade annonce la couleur, et les siècles, l'entrée donne le ton que ne dément pas le comptoir, et quelques clients attablés qui semblent être là depuis longtemps, pinte de bière à la main, ambiance venaison, tête de cerf sur la cheminée, on monte à l'étage (vieil escalier) et on attend la commande. Voilà pour la mise en bouche. Le repas lui sera un peu décevant, un peu long à venir, mais le plateau de fromages fera pencher la balance en faveur de ce pub very old english, où le choix de bières participe de la fête. Voilà pourquoi, somme toute, nous serons très conciliants et lui accorderons nos suffrages. Souvenir oblige !

Date de la visite : septembre 2016
Merci, henri-jean a
Avis écrit : 30 avril 2017 par mobile

En balade à Salisbury, nous cherchions pub assez typique pour déjeuner. Et hop ce fut chose faite en nous installant dans un premier temps au comptoir pour déguster une bière puis à l étage pour déjeuner. Feu de cheminée, atmosphère chaleureuse, vieux parquet et poutres. Déco sur le thème de la chasse. Les produits servis sont frais et copieux (fish and chips pour nous). Serveurs charmants. Je recommande !!!

Date de la visite : avril 2017
Merci, christeloth
Avis écrit : 30 avril 2017

Pour reprendre des forces après la visite de la Cathédrale, il y a un superbe pub ancien en centre ville, le « Haunch of Venison » (« Le Cuissot de chevreuil ». Sol en pente et murs de guingois, boiseries…On nous donne une table dans la salle du 1er étage, dans un bow-window. La cuisine est plutôt bonne, pas exceptionnelle, mais le décor est vraiment épatant. Service agréable et efficace.

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, Gerque

Les voyageurs ayant consulté Haunch of Venison ont aussi consulté

Salisbury, Wiltshire

Vous connaissez Haunch of Venison? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page