“Bonne adresse ”

Classé n° 11 sur 280 Restaurants à Salisbury
Catégorie de prix : 5 $ US - 26 $ US
Cuisines : Grilladerie, Moderne, Pub restaurant chic
Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Excellent restaurant. La cuisine et les vins sont très bien. Bon accueil et bon service. Nous recommandons le plat Sud Africain et les spaghettis

Merci, docvero

2 - 6 de 465 avis

Avis écrit : 7 octobre 2016 par mobile

Le repas était très bon et un accueil très chaleureux, seulement nous étions un peu déçu du fait qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un type de cuisine de la région.

Merci, Michael E
Avis écrit : 15 juin 2016 par mobile

Nous y sommes allés un soir de semaine. Le restaurant est tres bien décoré et vous donne une impression de qualité. Le service est excellent, le personnel est intentionné et disponible. Les entrées comme le plat principal étaient délicieux et chacun a apprecié son menu.

Je recommande pour les groupes comme les couples.

Merci, Etienne A
Avis écrit : 5 mai 2016

Bien situé (proche de la cathédrale), vous y trouverez de bons plats dans des proportions idéales. Le service est très sympa tout comme le choix de bières pressions locales. Le cadre est à l'avenant.

Merci, pascualRhone_Alpes
Avis écrit : 20 novembre 2015 par mobile

Nous avons très bien mangés dans l'ensemble. Les proportions sont tout à fait correcte, cependant la soupe de potiron au menu était un peu trop laiteuse. Le vin délicieux, le personnel sympathique

Merci, Marie L

Les voyageurs ayant consulté The Chapter House ont aussi consulté

Salisbury, Wiltshire

Vous connaissez The Chapter House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page