“Bonne formule et situation idéale pour visiter le château”
Avis sur Latino Taverna

Latino Taverna
Classé n° 19 sur 274 Restaurants à Windsor
Catégorie de prix : 10 $ US - 35 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 9 septembre 2018

Nous sommes partis pour la journée à Windsor pour visiter le château et avons trouvé ce petit restaurant greco-méditerranéen dans les ruelles les plus proches où l'offre en termes de restaurants de tous genres est impressionnant. Début septembre, après la rentrée, il y avait peu de monde dans la ville et les restaurants étaient calmes, voire vides. Au départ nous étions seuls, mais d'autres sont arrivés plus tard. L'accueil était très chaleureux et nous avons choisi le menu meze à partager entre 4. Deux d'entre nous ne voulaient pas de moules, ni de poisson, mais ils ont proposer de rajouter des aubergines et des champignons à la place. Sympa. Le service était très rapide entre les plats (apprécié par nos invités anglais), mais personnellement j'aurais préféré un peu plus de temps (c'est culturel, je pense). Côté prix (vin et café compris sans dessert) compter environ £20 par personne, mais il faut rajouter le service, les prix sont HT. D'après les photos et flyers, les soirées sont super animées et je me suis dis que je reviendrai volontiers un soir pour l'ambiance...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, leschats

1 - 5 de 651 avis

Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Super resto au milieu d’une petite ruelle en pente, très très très bon! Service rapide et excellent accueil

Date de la visite : mai 2018
Merci, 892nilsc
Avis écrit : 11 juillet 2017

Nous avons passé un en excellente soiree gourmande avec Mezze en menuntout au long du repas... une formule conviviale pour notre table de dix personnes... le vin était correct et le service agreable par cette belle soiree

Date de la visite : juillet 2017
Merci, alberty61
Avis écrit : 31 mai 2016

Nous avons mangé en terrasse sur la petite calade, le personnel est tres attentionné et efficace. le dîner fut merveilleusement bon et agrémenté d un vin grec.

Date de la visite : mai 2016
Merci, 92AMRT
Avis écrit : 29 octobre 2013

Ce ne sera pas de la grande gastronomie, une carte réduite mais une volonté de bien faire. Des grands sourires, de la gentillesse et une grande attention à la clientèle. On n'en demande pas plus . Il de s'agit pas de gastronomie mais de choses simples à des prix raisonnables. Cuisine Méditérranéenne -Italo-Egypto-Grecque, mais ça passe très bien.

Date de la visite : octobre 2013
Merci, YvesSebban

Les voyageurs ayant consulté Latino Taverna ont aussi consulté

Windsor, Windsor and Maidenhead

Vous connaissez Latino Taverna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page