“Un restau français.... ”

Cote Brasserie - Windsor
Classé n° 32 sur 291 Restaurants à Windsor
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Cher et pas très copieux. Plats corrects mais cuissons de viandes bof. Les desserts sont bons.

À. Éviter : le saucisson.
8 tranches servies avec de l'huile et pour plus de 5 €.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Greg_Pups
Écrire un avisAvis (2 016)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 016 avis

Avis écrit : 23 mai 2018

Excellent restaurant français à Windsor de l'autre côté de la Tamise, bord un peu moins touristique. Localisation et point de vue superbe, vraiment les pieds dans l'eau ! Excellente nourriture et service au top ! Je recommande fortement

Date de la visite : mai 2018
Merci, 892nilsc
Avis écrit : 23 juin 2017 par mobile

Entre moyen et très bien, les plats sont bons, une cuisine d'inspiration française. À l'intérieur, la décoration n'est pas extraordinaire mais il y a une très jolie vue sur la Tamise. Le service pourrait être amélioré, nous étions une vingtaine et cela semblait les déborder car certaines commandes ont été oubliées.

Date de la visite : juin 2017
Merci, A B
Avis écrit : 17 janvier 2017 par mobile

Grand et sympathique, ce restaurant Français est tres apprécié et je comprend pourquoi !

Une bonnes sélection d'entrées et des plats copieux avec une bonne présentation et les desserts est au top également

Je le conseil !
Very good !

Date de la visite : janvier 2017
Merci, DNaventure
Avis écrit : 6 novembre 2016 par mobile

De visite à Windsor, nous nous arrêtons chez Cote Brasserie attirés par le cadre en bord de Tamise. Nous obtenons une table surplombant le fleuve et avec le château de Windsor en fond, sublime! Le service est agréable et rapide, les brunchs variés, bons et copieux. Et au final, l'addition plus douce que ce que le chic et l'atmosphère de l'endroit le suggéraient! Nous conseillons et nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, tourtour06

Les voyageurs ayant consulté Cote Brasserie - Windsor ont aussi consulté

Old Windsor, Windsor

Vous connaissez Cote Brasserie - Windsor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page