“Pas mal sans plus”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 août 2018

Petit restaurant italien, en plein centre ville. Accueil tres sympathique. Compte tenu de l'affluence il vaut mieux reserver, d'autant que la salle est petite. Des que l'endroit est bondé, c'est a dire tout le temps, l'ambiance est vraiment tres bruyante et surchauffée. Quant a la cuisine, vu les avis tres enthousiastes, nous avons ete déçus, pizza assez peu garnies, carpaccio de thon un peu insipide

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, christinenballade
Écrire un avisAvis (1 284)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 284 avis

Avis écrit : 23 mai 2018

Super petit restaurant Italien dans Windsor, les pizzas sont vraiment très bonnes. Il faut réserver le weekend car c'est plutôt petit à l’intérieur.. Service très agréable et rapide.

Merci, 892nilsc
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Un accueil parfait malgré une salle comble. Plutôt que de refuser, il nous a été proposé de patienter une dizaine de minutes et à notre retour, une table nous attendait. Et dans l'assiette, que dire, simplement excellent en tous points : qualité, quantité, service, rapidité mais sans excès, et le tout avec le sourire. Parfait

Merci, David C
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Une pizza Sebastian avec un verre de Montepulciano avec un fond de music italienne, et nous voila en Italie
Extra!!
Ce restaurant travail avec de très bon produit
Une très bonne expérience

Merci, Antoine T
Avis écrit : 17 mars 2018

Le soir ou j'y suis allé diner avec un collègue , le restaurant était rempli à raz-bord..et nous n'avons hélas eu qu'une minuscule table entre le comptoir et une fenêtre dans un coin ...ceci étant dit :
- le service était rapide , la nourriture assez bonne et viande de qualité
- les toilettes dans un état immonde..
- les prix assez élevés..ok c'est Windsor, mais quand même ! 6 euros pour une bière 25cl basique ...

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Romain G

Les voyageurs ayant consulté Sebastian's Italian ont aussi consulté

Windsor, Windsor and Maidenhead

Vous connaissez Sebastian's Italian? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page