Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 3 620 avis
Avis écrit le 1 mars 2016

Hôtel bien placé à proximité immédiate des rues principales et du stade.
Propre, bonne literie.
En résumé une bonne adresse.
Mention spéciale pour le petit déjeuner varie. Je recommande sans souci, personnel plutôt agreable

• Séjourné : février 2016, voyage en couple
1  Merci, Rico047
Avis écrit le 29 février 2016

Hotel bien situé dans le centre de Cardiff. Chambre spacieuse avec une salle de bain correcte.
Attention aux équipements ! 1 serviette de bain pour 2 et une climatisation qui souffle de l'air froid... en février !
Je vous recommande de vérifier les accessoires avant de vous installer. Ceci étant dit, le personnel reste très sympathique.
Rien à redire sur les buffets du petit déjeuner ! C'est copieux et variés.. à souhaits !

• Séjourné : février 2016, voyage entre amis
Merci, Thierry S
Avis écrit le 29 octobre 2015 par mobile

Superbe hôtel, situé au centre-ville ! Pour les matches de rugby c'est the place to be! Les tarifs sont tout à fait honnêtes pour la prestation. Très propre, beau, literie excellente. Bref, notre hôtel pour les matches au Millénium !...
Un petit mauvais point pour le petit déjeuner, copieux, vaut son prix, mais assez gras. Mais pas de quoi fouetter un chat ;-)

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, M X
Avis écrit le 21 octobre 2015

emplacement de premier choix à proximité des rues commerçantes , du château, du millénium stadium : tout se fait à pied. Chambres confortables. Possibilité de restauration avec un bon rapport qualité/prix (après une bonne journée de marche et de visites c'est appréciable de pouvoir dîner sur place). Personnel serviable et prévenant. aucune nuisance sonore malgré la proximité du centre

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, bg7463
Avis écrit le 24 juillet 2015

Très bon rapport qualité prix vu la situation. Chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner copieux ns permet de ne pas manger le midi. Accueil très sympa.Le seul problème est que nous étions garés au centre commercial st David's tout proche car il est couvert : 43£ pour 2 jours 1/2. tout cela pour tout découvrir à pied !

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, LNPado