4 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
PremierInn.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 4 401 avis
Avis écrit le 13 juillet 2017

Hôtel très bien situé, personnel agréable et chambres relativement spacieuses, mais le service d'entretien est habituellement de meilleure qualité (lits à peine faits, cuillères à thé non lavées, un emballage traînait sous le lit etc.).

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hawkeyes1900
Avis écrit le 1 mars 2016

Hôtel bien placé à proximité immédiate des rues principales et du stade.
Propre, bonne literie.
En résumé une bonne adresse.
Mention spéciale pour le petit déjeuner varie. Je recommande sans souci, personnel plutôt agreable

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Rico047
Avis écrit le 29 février 2016

Hotel bien situé dans le centre de Cardiff. Chambre spacieuse avec une salle de bain correcte.
Attention aux équipements ! 1 serviette de bain pour 2 et une climatisation qui souffle de l'air froid... en février !
Je vous recommande de vérifier les accessoires avant de vous installer. Ceci étant dit, le personnel reste très sympathique.
Rien à redire sur les buffets du petit déjeuner ! C'est copieux et variés.. à souhaits !

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Thierry S
Avis écrit le 29 octobre 2015 par mobile

Superbe hôtel, situé au centre-ville ! Pour les matches de rugby c'est the place to be! Les tarifs sont tout à fait honnêtes pour la prestation. Très propre, beau, literie excellente. Bref, notre hôtel pour les matches au Millénium !...
Un petit mauvais point pour le petit déjeuner, copieux, vaut son prix, mais assez gras. Mais pas de quoi fouetter un chat ;-)

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, M X
Avis écrit le 21 octobre 2015

emplacement de premier choix à proximité des rues commerçantes , du château, du millénium stadium : tout se fait à pied. Chambres confortables. Possibilité de restauration avec un bon rapport qualité/prix (après une bonne journée de marche et de visites c'est appréciable de pouvoir dîner sur place). Personnel serviable et prévenant. aucune nuisance sonore malgré la proximité du centre

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple