Prix les plus bas pour votre séjour
Marriott Hotels
125 C$
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Expedia.com
105 C$
Anne M

Très bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juill. 2017par mobile
Hôtel très bien situé, très pratique pour un accès rapide au centre.

Chambre impeccable, service au top. Le bar est très sympa et sert des plats brasserie jusque tard le soir.

Un choix parfait pour profiter de la ville.
Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 946 avis
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Rien a dire il y a ce qu'il faut c propre
Pas de fausses notes l'hôtel est centrale
On a bien aimé
Demander une chambre diamétralement opposée aux bars de la ville trop de bruit nous on le savait on a très bien dormi
Prévoyez des boules quies 😜

Date du séjour : septembre 2016
Merci, abdelazizk
Avis écrit le 6 septembre 2015

Hôtel très bien placé à deux minutes à pieds de la gare et près du centre. Chambre spacieuse, bien agencée, propre, literie confortable. Mention particulière pour le personnel très accueillant et très souriant. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jean-Michel A
Avis écrit le 10 août 2015

Très bon hotel , dommage il n'y avait pas de frigo et internet est seulement disponible en bas, il faudra payer un supplément pour utiliser internet dans les chambres. Il est parfaitement situé dans le centre au milieu de tout les commerces.
Je n'y suis resté qu'une nuit mais j'en garde de bon souvenir.
j'aurais surement dû reserver à l'avance car les chambres sont chères.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rilak2015
Avis écrit le 16 juin 2015

Excellent hôtel. Tout était impeccable.
Le personnel est charmant.
Les installations supplémentaires : salle de fitness, piscine, sauna, jacuzzi. Attention, il y a beaucoup de chlore...
Les chambres sont spatieuses.
Pas de frigos dans les chambres. Ils ont été enlevés.
Chouette terrasse.
Situé en plein centre, à 2 pas de la gare et des lignes de bus, il permet l'accès à toutes les commodités.
Vue superbe du 10e étage sur Cardiff et son stade !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Djé D
Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel idéalement situé à vraiment 5 minutes de marche du stade ; personnel très aimable et obligeant ; chambres tout à fait dans le style de ce genre d'hôtel, rien à dire ; très belle vue sur la ville et surtout sur le stade. Donc parfait pour vos déplacements sportifs.

Toutefois, si la note avait existé, j'aurais mis simplement bien au lieu de très bien ; en effet, quatre problèmes :
- demander l'étage le plus élevé possible mais bien que notre chambre était au 7ème étage, le bruit de la musique des pubs et autres établissement de nuit proches était gênant jusque tard dans la nuit.
- la connexion wifi dans les chambres est payante à un prix exorbitant, pratique totalement préhistorique ; après plainte à la réception, il nous a été répondu qu'ils savaient mais que cela dépendait du contrat avec l'opérateur...alors que la publicité sur le site de l'hôtel vante la connexion internet !
- le restaurant catastrophique, intitulé Brasserie centrale, soi-disant brasserie à la française (commentaire à la rubrique restaurant) et évidemment le petit déjeuner était également lamentable : mauvaises saucisses, bacon grillé accablant, œufs trop cuits, thé malgré les 4 teabags sans aucun goût ou plutôt le goût que l'on obtient lorsqu’on réutilise les sachets de thé !
- parking payant disponible adjacent à l’hôtel mais pas de connexion avec l’hôtel, il faut sortir et rentrer, assez mal commode (au départ, il nous a toutefois été proposé de nous emmener nos bagages.)

Donc en résumé, un hôtel où je reviendrai éventuellement pour des matches au millenium stadium mais en évitant le restaurant et le petit déjeuner mais qui ne paraît absolument pas au niveau de la réputation de la chaîne, ce qui peut m'amener à éviter tout Mariott dans d'autres destinations.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille