Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 506 avis
Avis écrit le 5 novembre 2016

l'hotel es très bien situé en plein centre - près des magasins et restaurant. Les chambres sont spacieuses - très propres - très bon accueil - le personnel est très aimable - nous n'avons pas pris le petit dejeuner a l'hotel car il y a plein d'offre tout autour

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Carmen S
Avis écrit le 2 novembre 2016

catastrophe!!! les couvertures font moins d'un mètre de large, la douche ne fonctionne pas , pas plus que le wifi... il n'y a que la localisation qui soit correcte... Plusieurs changements d'ascenseurs pour accéder aux chambres...

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Elliott B
Avis écrit le 29 septembre 2016

Grand hotel, idéalement situé en plein coeur de Cardiff, dans une rue piétonne très animée : bars, restaurants, boites, commerces etc. Chambre très convenable. Grande et confortable. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner, mais il avait l'air copieux et varié.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, marmicha
Avis écrit le 14 janvier 2016 par mobile

Cet hôtel est situé à 5mins de la gare et 40mins de l'aéroport (30£ en taxi). On trouve beaucoup de bars et restaurants à deux pas donc assez pratique. Bon staff, bon petit déjeuner dans une salle très british. Les chambres sont grandes et la literie confortable. J'ai apprécié le wifi avec un mot de passe, sans devoir donner nom et e-mail via un "hotpost" (un système populaire mais intrusif).

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, axcosmos
Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Bon hôtel, emplacement idéale en plein coeur de la ville, on fait tout à pied. Literie confortable et chambre propre, salle d'eau correcte. Bon petit dej et prix raisonnable. Le seul hic est l'ascenseur pour aller à la réception et éventuellement le bruit de la rue les jours de match

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en solo