“Excellentissime Brunch !”

Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : City Centre
Avis écrit : 12 novembre 2016 par mobile

Courrez-y, nous nous sommes arrêtés dans ce café au cœur d'une arcade superbe. La deco est top, et que dire de notre brunch, nous nous sommes régale. Le brunch complet est vraiment excellent. Anne-cha et moi on vous le conseille.

Merci, Thomas H

4 - 8 de 537 avis

Avis écrit : 16 août 2015 par mobile

Excellent endroit !!!
On s'y sent bien, les pâtisseries et boissons proposées sont un régal !
On n'aimerait plus en partir !

Merci, Xavier L
Avis écrit : 15 juillet 2015 par mobile

Cet établissement est logé dans une gallérie donnant sur l'une des principales rue marchandes de Cardiff
Dans un décor cosy.
* Bonne pâtisseries
* Thé unique, pas de choix possible
* Le service est assez efficace.

Merci, Jérôme G
Avis écrit : 5 juin 2014

C'est la deco qui nous a attiré, de superbes fauteuils, tout est étudie pour vous sentir bien, nous y avons déjeuner d'une soupe délicieuse et d'une pomme de terre au four avec du Chili,, assez original et cela change de ce que vous pouvez trouver. Certe cela n'est pas donné mais tout est cher en Grande Bretagne .

• Rapport qualité-prix
Merci, baobab7
Avis écrit : 22 février 2014

Nous sommes passés devant par hasard et avons immédiatement été sous le charme de l'endroit.
Tout d'abord, Une enfilade de pièces et de coins ou il fait bon se reposer dans des canapés et fauteuils moelleux et confortables qui invitent à la détente.
Ensuite une décoration mêlant le côté rétro à celui industriel des murs bruts en briques, le côté old School au charme campagnard des bois de cerf accrochės au mur.
Ensuite nous avons été étonné par l'excellente cuisine proposée. Nous avons pris des sandwichs qui ont été réchauffé comme des paninis, des full Welsh breakfast et des pâtisseries succulentes.
Le tout est servi par un personnel jeune et attentionné.
Assurément une des meilleures adresses de Cardiff pour goûter au breakfast ou au tea Time "so British".

Merci, Titof33

Les voyageurs ayant consulté Coffee Barker ont aussi consulté

Cardiff, South Wales
Cardiff, South Wales

Vous connaissez Coffee Barker? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page