“Du jamais vu!!!!!!!!!!!!”

Catégorie de prix : 11 $ US - 31 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 mars 2018

Venus à Cardiff pour un match de rugby nous avons découvert cette adresse par hasard. Et il a bien fait les choses. Ce restaurant est hors du commun. Menu unique: 1) buffet d'entrées et de garnitures à volonté puis les serveurs viennent découper à votre table 16 viandes différentes d'excellentes qualités, cuites à la broche. L'accueil est très bon, les prix raisonnables, les vins bien choisis. Cette formule est géniale, il faudrait absolument la dupliquer en France. Très bon rapport qualité/prix. Je conseille vivement cet établissement. Nous y avons dîner 2 soirs de suite!!!!!

1  Merci, niquette2011
Écrire un avisAvis (2 639)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 639 avis

Avis écrit : 19 mars 2018

Énormément de monde, pensez à réserver. Buffet classique assez bien garni mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Tout l'intérêt de ce restaurant repose sur les 16 différentes viandes cuites à la broche et servies à votre table façon kebab. C'est un peu l'usine, le service est rapide mais l'expérience est sympa et les viandes relativement bonnes.

1  Merci, zelthi
Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

Extérieurement déjà vous avez envie de rentrer!
Ensuite: accueil et cadre impeccable.
Concept repas: un buffet au centre assez bien garni et frais et les serveurs vous apporte ensuite une quinzaine de viandes cuites à la broche: excellentes!
Carte des vins très bonne également (vins sud américain!).
Vraiment pas déçus!

Merci, Bigjejedu14
Avis écrit : 12 février 2018

ça sent bon , le concept est bien mais certaines viandes ne correspondent pas .
mojito on cherche le gout du rhum c quand même la base
pour le reste vous avez quand de bonne saveur

1  Merci, spencer172017
Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

Venu pour un week-end rugby, nous y avons dîné 2 soirées, et ce fut parfait les 2 soirs. Le prix est très compétitif pour la qualité des produits ( viandes excellentes et buffet de garnitures varié et bon).
Le service est impeccable.

Merci, Joss13360

Les voyageurs ayant consulté Viva Brazil ont aussi consulté

Cardiff, South Wales

Vous connaissez Viva Brazil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page