Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 612 avis
Avis écrit : 3 novembre 2015

Tres tres bonne adresse. C'est la deuxieme fois que je loge ici avec des amis, et je reviendrai ici la prochaine !
Tres bon rapport qualité prix pour une très bonne situation dans cardiff .
Le petit déjeuner est excellent .

Merci paul et stuart pour votre acceuil très chaleureux. malgré notre arrivée tardive le vendredi a minuit nous avons quand meme eu droit au thé de bienvenue !

Lionel

• Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
Merci, lionel38300
Avis écrit : 4 mars 2015

Very good stay in Ty Rosa, room was wonderful, quiet and quite large, very good bed, had good breakfast (very large menu dedicated to vegan people, thanks !).Had a great tour in south wales, due to Stuart's choices.And Stuart & paul are very friendly and welcoming.
Thanks a lot, guys, (and Max) !
Un bon séjour à Ty Rosa, une belle chambre calme et vaste, un bon lit, bon petit déjeuner, avec un menu varié pour les vegan. Grâce à Stuart, un intéressante visite du sud du Pays de Galles. Stuart et Paul sont très accueillants et amicaux.
Merci beaucoup !
laurence, stayed 26 to 28 febr 2015

• Séjourné : février 2015, voyage en solo
Merci, Elihah J
Avis écrit : 8 août 2013

+ : Situé à égale distance entre Cardiff Bay et le centre ville historique (soir 20min de marche/1km), accueil très sympa de Stuart et Paul, conseils sur les visites à faire à Cardiff et dans la région, les endroits où manger, les astuces pour se déplacer et se garer pas cher, EXCELLENT petit déjeuner préparé à la demande (y compris le Gower breakfast !), chambre spacieuse, propre et cosy, salon à dispo etc.
- : salle de bain partagée avec 2 autres chambres, ça peut être compliqué...
matelas à ressorts peu confortable et lit en bois qui grince, même quand on n'y fait rien de spécial.

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
Merci, Crazy_Viny
Avis écrit : 2 septembre 2012

Accueil très chaleureux, chambre très "cosy", avec thé, café, produits d'hygiène de qualité, et même ... gel et préservatifs. Propreté impeccable. On se sent comme chez soi. L'emplacement est idéal, à peu près à mi chemin entre les 2 centres d'intérêt de la ville à savoir le centre et la baie. Et on peut même se garer devant gratuitement ce qui est un exploit quand on connait les difficultés de se garer dans les villes de gb. Le couple qui tient l'établissement est très gentil et l'ambiance est familiale. Le petit déjeuner est fabuleux, copieux et délicieux. Paul est cuisinier (et donne même des cours de cuisine). Possibilité de dîner aussi, de même facture que le pdj. La sdb/WC était partagée mais nous le savions avant et partagée seulement avec une autre chambre donc ce n'est pas trop un pb. Le prix, comparé aux prix des autres b&b/hôtels est tout à fait raisonnable.

• Séjourné : août 2012, voyage en couple
1  Merci, Tomcat_380
Avis écrit : 15 août 2012

Une maison idéale pour partir à pieds visiter Cardiff !
On a pu aller à pieds visiter le chateau en centre ville comme aller un autre jour du coté de la baie de Cardiff.

Un accueil chaleureux, avec plmeins de conseils et le thé offert à l'arrivée.
Certes une petite chambre mais agréable, et le matin un très bon petit déjeuner.
J'y retournerai volontiers.

• Séjourné : juillet 2012, voyage en couple