“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

Un chouette restaurant avec une patronne très investie.
Le repas est bon et la crème caramel est délicieuse !
Arrêtez vous si vois passez par là !

Merci, Anna-Bella P

2 - 6 de 750 avis

Avis écrit : 8 mars 2017

l'endroit est sympathique, le personnel est serviable et se veut chic !
après la proposition des plats restent correctes , restaurant à conation française font des plats tres peu recherchés !
mon compagnon a pris un steak, servi avec des frites, et pour ma part, du canard servi avec un écrasé de pomme de terre. bon mais casse pas la baraque ! Le restaurant pierre (restaurant français) est mieux réputé !

Merci, lawelsh2017
Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Vraiment excellent pas de chaleur humaine mais de l'excellence dans la nourriture ne changez rien
Well DONE yourself

Merci, abdelaziz k
Avis écrit : 29 février 2016

Accueil parfait malgré le monde prévu.
Carte des plats bien fournie et carte des vins tout aussi sympathique.

Merci, Parisuc
Avis écrit : 28 octobre 2015

Ce lieu est d'un très bon standing, tous les serveurs sont très à l'écoute sans en faire trop. La cuisine est très bonne pour une addition qui reste acceptable. Dans le quartier c'est une valeur sûre. Si vous devez y aller le soir je vous conseille de réserver. En résumé : bonne adresse.

Merci, kyporjm

Les voyageurs ayant consulté Cote Brasserie - Cardiff Central ont aussi consulté

Cardiff, South Wales

Vous connaissez Cote Brasserie - Cardiff Central? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page