“LIEU SUR ET TRES CORRECT.”

Cote Brasserie - Cardiff Central
Classé n° 71 sur 1 415 Restaurants à Cardiff
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 21 mars 2018

Ce restaurant possède 2 salles : rez de chaussée et étage. L'accueil chaleureux est assuré par une charmante maîtresse d'hôtel très compétente parlant français. Cela est rare et je le signale. Ses conseils sont d'à propos et nous avons passé un excellent moment. Nous avons suivi ses suggestions et nous en avons été satisfaits. Le service est très professionnel et efficace.
Je recommande ce resto.

Date de la visite : mars 2018
Merci, alain65140

1 - 5 de 802 avis

Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

Un chouette restaurant avec une patronne très investie.
Le repas est bon et la crème caramel est délicieuse !
Arrêtez vous si vois passez par là !

Date de la visite : mars 2018
Merci, Anna-Bella P
Avis écrit : 8 mars 2017

l'endroit est sympathique, le personnel est serviable et se veut chic !
après la proposition des plats restent correctes , restaurant à conation française font des plats tres peu recherchés !
mon compagnon a pris un steak, servi avec des frites, et pour ma part, du canard servi avec un écrasé de pomme de terre. bon mais casse pas la baraque ! Le restaurant pierre (restaurant français) est mieux réputé !

Date de la visite : février 2017
Merci, lawelsh2017
Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Vraiment excellent pas de chaleur humaine mais de l'excellence dans la nourriture ne changez rien
Well DONE yourself

Date de la visite : septembre 2016
Merci, abdelazizk
Avis écrit : 29 février 2016

Accueil parfait malgré le monde prévu.
Carte des plats bien fournie et carte des vins tout aussi sympathique.

Date de la visite : février 2016
Merci, Parisuc

Les voyageurs ayant consulté Cote Brasserie - Cardiff Central ont aussi consulté

Cardiff, South Wales
Cardiff, South Wales

Vous connaissez Cote Brasserie - Cardiff Central? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page