“Très bonne adresse à Cardiff”

The Real Italian Pizza Co
Commander en ligne
Classé n° 24 sur 1 498 Restaurants à Cardiff
Catégorie de prix : 13 $ US - 32 $ US
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Véritables pizzas italiennes (avec quelques variantes britanniques), toutes très bonnes et parfaitement cuites. Le service est très agréable et de qualité. Le restaurant est idéalement placé dans le centre de Cardiff et le cadre est très sympathique, particulièrement à l’étage.

Date de la visite : août 2018
Merci, axl526
Écrire un avisAvis (1 005)

1 - 5 de 1 005 avis

Avis écrit : 29 juillet 2018

Une bonne petite pizzeria qui propose des pizzas traditionnelles cuites au feu de bois, ainsi que des pizzas revisitées à l'anglaise... pas mal.
Les puristes regretteront l'absence de pain italien avec les plats (autres que pizzas).
Salle un peu petite: difficile de manger à plus de 4.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Delphine B
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant : pizzas et salades excellentes !
Si vous avez peur de la cuisine galloise : n’hésitez pas ! C’est excellent. Le cadre n’est pas top mais la cuisine parfaite et le service parfait.

Date de la visite : mai 2018
Merci, marcgY2490MV
Avis écrit : 27 mars 2018

Nous y avons dîné 2 soir .
très bonne pizza ,très bonnes lasagnes et bon vin italien .
Je vous conseille cet endroit .

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Manu27240
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Veille du tournoi , un monde fou comme d’habitude à Cardiff.
Nous avons trouvé de la place pour 15 !
Excellent service, plats de qualité. Attention toutefois aux pizza épicées, elles sont terribles.

Date de la visite : mars 2018
Merci, bigjack100

Les voyageurs ayant consulté The Real Italian Pizza Co ont aussi consulté

Cardiff, South Wales

Cardiff, South Wales

Vous connaissez The Real Italian Pizza Co? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page