Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 948 avis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Situé tout près du centre et de plusieurs excellents restaurants le Fitzwilliam est un hôtel assez luxueux. Les chambres sont très comfortables et bien agencées et les salles de bain sont grandes. Quelques bémols: la salle de gym est très petite et le service pour le petit-déjeuner n’est pas très efficace.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, egarnier1
Avis écrit le 7 avril 2018

Hotel sans défauts......emplacement exceptionnel........personnel adorable.......chambre parfaite.......nous n'avons que des compliments à faire. Si vous allez à Belfast il ne faut pas hésiter à choisir cet hotel. Nous avons profité d un prix trés bas car sinon je pense qu'il est assez cher.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ggaume514577
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Bien placé dans la ville, service impeccable, chambres spacieuses et propres, concièrges efficaces, "valet parking", on y resterait bien quelques jours de plus.
Le petit déjeuner fait un peu usine, car l'hôtel est plutôt grand, mais le reste est bien organisé pour se sentir bien

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jigen_fr
Avis écrit le 25 août 2017

Parfaitement placé, proche de tous les sites principaux de la ville, très bel hôtel, très bien géré, personnel gentil, chambres modernes, salles de bains impeccables. Particulièrement remarcable le thé servi dans le hall l'après-midi qui a lui seul vaut le détour.
Attention si vous arrivez en voiture en suivant le GPS, il faut tourner le coin pour trouver l'entrée principale et le parking.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BrunaVP
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous connaissions le Fitzwilliam de Dublin (que nous avions beaucoup apprécié).
Il en a ete de même pour celui de Belfast. Il est
Idéalement situe dans le centre ville près des restaurants et de falls road où se situent les peintures murales.
Les chambres sont spacieuses, bien équipée et superbement décorées.
La conciergerie aux petits soins.
Attention quand même aux baignoires et douches qui ont tendance pour certaines a etre très glissantes! (Un tapis de caoutchouc est mis à disposition)

Merci, Caugeorgia
Afficher plus d'avis