“Correct”
Avis sur The Cloth Ear

The Cloth Ear
Classé n° 208 sur 1 202 Restaurants à Belfast
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Les plats sont corrects et de bonne quantité. Service simple, un peu d'attente. Donc bon restaurant mais pas incontournable dans la ville.

Merci, Emilie M

2 - 6 de 758 avis

Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Pas mal de choix à la carte. Choix végétariens et même un menu Vegan!
Service dans l'ensemble plutôt agréable.
Ouvert le lundi!

Merci, welithom-katagena
Avis écrit : 3 août 2016

Malgré un bon service et de bonnes frites, la panure de mon fish and chips était tout ramolie et pateuse...j'y ai à peine touché. Le dessert profiterolles sur brochette avec chocolat à faire couler dessus était bon et original.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sarah R
Avis écrit : 11 août 2015

cuisine traditionnele de très bonne qualité,spécialité de brochettes très bonnes et présentées de façon très originale.Brochettes de chamalows pour le dessert avec chocolat chaud coulant.
Le lieu est agréable, le personnel très accueillant.

Merci, beatriceclfd
Avis écrit : 10 octobre 2014

Nous nous y sommes présentés sans réservation (elles sont recommandées), et on nous a tout de même trouve une place pour autant que nous terminions a 19:30 ( et comme nous étions de bonne heure, aucun problème).

Le service était excellent et les portions ma foi des plus généreuses. Et le dessert, Le Hanging skewer, aura de quoi vous surprendre. Gardez-vous de la place autrement vous allez sortir en roulant...

Les prix sont raisonnables et après, si vous êtes encore bon pour une bière ou deux, il y a de très bon pub a proximité dans le commercial court.

Merci, Patrick R

Les voyageurs ayant consulté The Cloth Ear ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez The Cloth Ear? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page