Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 424 avis
Avis écrit le 23 décembre 2017

Bonjour à toutes et tous.
Nous avons séjournée dans cet hôtel lors de notre visite de Belfast entre le 13 et le 15 décembre.
Il n'y a rien à dire sur la qualité de cet établissement; Propre, moderne. Le personnel est accueillant (ne par le pas français!) et serviable.
Petit déjeuné complet et agréable (sucré ou salé)
Chambres spacieuses et bien équipées. Literie confortable.
Situé à environ 300m du musée du Titanic, il est aussi très proche du centre de Belfast (20mn à pied)
Attention néanmoins au prix du parking (situé à l'arrière de l'hôtel). Présentez votre ticket à l'accueil de l'hôtel avant de payer, ils vous feront une remise de 50%.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Philet14
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Suite à une visite de 3 jour à BELFAST nous avons moi et mon amie séjourné 3 jours dans cet hotel .
L'hôtel est propre et le personnel serviable, les chambres sont grandes et bien équipé , très silencieuse ..
ôn est très bien situé , a seulement 5 min à pied du musée sur le TITANIC et son quartier , son emplacement est donc idéal . Si vous voulez vous rendre en ville à pied compter 15min .
Autour de l'hôtel il y a un cinéma et quelques restaurants , même si cela reste concrètement assez industriel comme quartier au bord d'un port de plaisance .
Ôn y déjeune vraiment très bien, et pour pas cher tout est à volonté ! ( 8 livre par personnes)
Le seul vrai bémol reste le parking de l'hôtel hors de prix .. un parking annexe située à 50m et un autre à une 100ene de mètres plus loin sont plus accessible mais , si vous y êtes le WE, stationnez sur les places gratuites dans les rues derrières ne vous coûtera que 2min de marche ..
votre véhicule ne crains rien beaucoup de ronde de police dans ce quartier ôn se sent en sécurité .
À refaire si l'occasion se représente

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tony d
Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

Très confortable vaste chambre vue sur le port et un rapport qualité prix incroyable . Le personnel est très disponible nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très calme et très propre . Il est placé juste à côté du port et du musée du Titanic et à 2 pas des studios de games of Trones !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, catherinef372
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

parfait dans l'accueil de l'hôtesse et la qualité des chambres. J'avais la 203 très calme et très propre.
L'intérêt de l'hôtel est d'être pas très loin du terminal ferry 4 ou 5 milles( j'ai pris un taxi pour venir). Par contre vous êtes à 1 milles du centre ville donc parfait emplacement.
Moi je ne vois que des avantages d'être là.
Je recommande cette hôtel.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 433bertrandp
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Idéalement situé pour la visite du centre dédié au Titanic, et à la sortie de la voie rapide. Propre, moderne, calme, lumineux et une chambre bien conçue et spacieuse, le tout pour un prix très raisonnable. Sympa le petit déjeuner offert pour les enfants !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille