Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 366 avis
Avis écrit le 20 septembre 2019

pour une visite à Belfast, l’hotel est situé idéalement. Le personnel est efficace et très sympathique.
Le parking est un plus mais il faut se garer tôt car il est petit. Juste un peu de bruit depuis la rue le soir mais c’est Belfast !!!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, cflege687923
Avis écrit le 8 septembre 2019

Cet hôtel est très bien situé et très confortable. C'est la deuxième fois que j'y séjourne et si je retourne à Belfast, je réserverai cet établissement qui offre un très bon confort pour un tarif raisonnable.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ctrits364765
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons dormi trois nuits dans ce charmant petit hôtel très bien situé. Le personnel est très courtois et aidant. Les chambres sont vraiment propres et très bien aménagées. Il y’a un menu au déjeuner avec plusieurs choix. Le service aux tables est vraiment agréable et la nourriture est excellente. Cet hôtel est mon coup de cœur.

Date du séjour : août 2019
Merci, mars1990
Avis écrit le 11 août 2019

C était une expérience super hôtel de qualité le chambre la réception tout était parfait je reviendrai dans cet hôtel l
Le petit dej une merveille
Le meilleur était Jonathan vraiment très professionnel

Date du séjour : août 2019
Merci, pchahi790008
Avis écrit le 29 juillet 2019

Très bon séjour au Tara Lodge . On a adoré. Chambre spacieuse et calme grande salle de bain bien equippee . Douche à l italienne . Un vrai séche cheveux. Bonne literie . Hôtel proche centre ville à pied 15 minutes. A 5 minutes en voiture du Titanic belfast . Parking facile et gratuit proche hôtel . Le parking de l hôtel était complet et on ne peut pas le réserver. On recommande cet hôtel

Date du séjour : juillet 2019
Merci, cbruan510111