Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 834 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Une très grande chambre confortable, une localisation parfaite pour visiter Belfast. Un personnel aux petits soins. Seuls bémols, le restaurant très bruyant le soir et vite complet et tout de même un peu de bruit de la rue dans la chambre. Un très bonne expérience malgré tout.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vjnl
Avis écrit le 17 juin 2018

Trés jolie chambre et lit plus que confortable. Extrêmement bien tenue et propre. Petit bémol quant à l'isolation. Chambre au 2ème étage et aucune vue. Par contre, petit déjeuner varié et un service impeccable. Accueil très chaleureux et je ne peux que remercier le chauffeur de l'hôtel venu me chercher et me ramener à l'aéroport. Très bon emplacement de l'hôtel proche de tous. Bref, je peux que conseiller cet établissement pour toutes personnes voulant visiter Belfast. Vu la brieveté de mon séjour, je pense y retourner.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres au 2ème étage qui selon moi sont nettement plus sombres
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, eve_couturier
Avis écrit le 18 juillet 2017

Belfast est une étape incontournable de l'Irlande (Même si vous êtes en réalité en Irlande du Nord, donc protestante donc au Royaume Uni, alias l'Angleterre !).
Vous trouvez ça compliqué ?
C'est normal : Même les irlandais (au sens large) s'y perdent un peu !

Au point de s'être violemment affrontés dans les années 70.

En tout cas, vous serez forcément interpellé par les particularités de cette ville historiquement célèbre !

Et l'hôtel me direz-vous ?

- Il s'agit d'un gros et beau immeuble de la ville, bien situé, puisque à seulement quelques centaines de mètres de l'artère principale et de la rue piétonne.

- Les chambres sont propres, plutôt grandes et confortables.

- Le personnel est agréable et sympathique.

ATTENTION :

2 gros points noirs à pointer malgré tout :

1°/ Le breakfast est très cher (près de 15 € par personne !?!) par rapport à ce qui est proposé.
Il est proprement scandaleux que ce qui est inclus dans la très grande majorité breakfast proposés par les hôtels ou B&B (œufs, saucisses, bacon, ...) soit en supplément, sans que le prix ne figure d’ailleurs sur la carte !?!

2°/ Bonne chance pour vous garer ... Vous n'aurez probablement pas d'autre choix que de vous rendre dans le parking payant situé à 500 mètres environ de l'hôtel.

En résumé : Le Ten square affiche une note de satisfaction largement surfaite.
A bon entendeur ...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bernard-C69100
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Les + :
- accueil,
- chambre spacieuse, confortable et bien équipée,
- salle de bain propre et moderne,
- personnel aimable et aux petits soins,
- bar sympathique,
- petit déjeuner,
- localisation : en plein centre ville mais bonne isolation phonique de la chambre,

Les - :
- pas de climatisation dans notre chambre,
- pas de parking : l'hôtel n'a que 5 places qu'on ne peut malheureusement pas réserver à l'avance. Donc compter 10£ environ par jour,
- prix si on ne passe pas par un site de réservation en ligne bien connu.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Garien D
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 7 septembre 2008

C'était un hôtel à l'ambiance très sombre avec un bar très vivant.

La première chambre empestait autant que si un chien y avait séjourné longtemps. En fait, c'était parce qu'ils venaient de poser la moquette. La seconde chambre était un surclassement et ressemblait à une Junior Suite. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car la fenêtre était ouverte et le bruit de la rue était incroyable. Il y a trois couches de fenêtres et de volets, il faut tout fermer et encore, il y a toujours du bruit.

Les produits de toilette étaient fantastiques. La cuisine apportée par le service d'étage était sans intérêt et le poulet était brûlé. Les frites sont faites maison! Ouais, bof. Froides, molles et immangeables. Le cocktail de crevettes était généreux mais, comme je l'ai dit, il n'avait aucun goût.

Le petit déjeuner était le meilleur que j'aie eu. Absolument parfait. Il a dû être préparé par Gordon Ramsay lui-même et j'aurais aimé qu'il s'occupe de mon dîner la veille.

Donc, dans l'ensemble, des hauts et des bas. Je ne reviendrai pas car, à ce prix, je veux quelque chose de mieux.

1  Merci, MacFalkirk
Afficher plus d'avis