Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 296 avis
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Petite auberge de jeunesse un peu loin du centre (environ 25 min à pied) mais très simpa et familiale. Le personnel est accueillant. Il y avait une française dans le staff qui m a tout expliqué et fait visiter l auberge. Un des mecs du staff a monté ma grosse valise jusque dans ma chambre. Lorsqu' on a besoin d un renseignement ne pas hésiter à leur demander. Je voulais aller voir les murs de la paix un matin, ils m ont appelé un taxi noir qui est arrivé 20 min après. Ils ont meme demandé à d autres personnes s ils voulaient se joindre à moi pour payer moins cher. Et j avoue qu en voyageant seule c est plutot simpa d etre accompagné. Il y a des soirées organisées le soir ou sorties ( bars etc). Je ne l ai pas fais car j avais d autres plans mais je trouve ca pas mal.

Les chambres ne sont pas magnifiques (pas de vollets dans la mienne). Les salles de bains et wc sont à l extérieur des chambres et à partager avec les autres personnes. Le ménage est fait tous les jours. Petit dejeuner compris à manger dans la cuisine. Rien à dire de particulier, j ai aimé mon petit séjour

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, alextL5269EF
Avis écrit le 26 mai 2017

Je suis resté 2 nuits dans cet auberge à Belfast. Elle est juste parfaite. Pas loin du centre ville, propre, personnel sympa, lit das box ce qui permet plus d'indépendance, petit déj compris RIEN A REDIRE, séjour bien agréable.
I was 2 nights in this hostel, and I was amazing. :) Good bed, good people, next to the city center. Thanks :)

Date du séjour : mai 2017
Merci, Estelle V
Avis écrit le 11 mars 2016

Les pâtes gratuites vous sauvent la vie quand vous débarquez à 23h et que tout est fermé ! GV est une vraie auberge de jeunesse, qui regroupe tout les bons côtés d'une vie en collectivité. Les chambres sont très confortables et les lits propres quand on arrive. Si vous voulez trouver une ambiance chaleureuse et un staff qui déchire (mention spéciale à Celyn, championne de foosball !, et à Max, pour les rencontres improbables qu'on a pu faire avec lui !), c'est l'endroit idéal ! N'hésitez pas à vous arrêter par ici si vous passez sur Belfast, on ne peut que recommander cet endroit !

Date du séjour : février 2016
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Julien C
Avis écrit le 9 décembre 2015

Superbe auberge de jeunesse, près du centre et avec des parking gratuit aux alentours. L'ambiance y est très bonne avec une petit salon cosy et une grande cuisine. Le déjeuné est compris dans le prix qui n'est pas très élevé. Les salles de bains sont collectif mais très propre. La literie est bien et les chambres sont grandes. Il y a aussi des machines à laver mise à disposition.

Date du séjour : décembre 2015
Merci, Céline L
Avis écrit le 24 juin 2015

Global Village est l'auberge parfaite pour toute personne voulant profiter de son séjour nord irlandais.
Tout est fait sur place pour que le séjour de chacun se déroule au mieux:
_ un billard
_ un baby foot
_ un petit déjeuner qui, bien que simple, suffit amplement
_ des pâtes et du riz disponible pour ceux souhaitant économiser leurs deniers pour autre chose
_ des soirées organisées chaque soir
_ un staff sympa (mention spéciale à Tanguy pour son jeu de trompette ahurissant)
Tous les ingrédients d'un ambiance formidable.

Il est aisé de faire des connaissances lors de ces soirées, les personnes présentes sur places étant toutes ici pour la même chose : profiter de leur voyage !

N'hésitez pas, foncez-y les yeux fermés !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo