Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 804 avis
Avis écrit le 25 décembre 2019

propreté impeccable des chambres, silence absolu de jour et de nuit, avec également un service rapide , efficace et attentionné à l'arrivée comme au départ; En résumé ,un excellent séjour même si celui-ci a été bref;

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, QADJAR
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2020

Madame/Monsieur QADJAR,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ETAP Belfast.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,

Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 9 décembre 2019

une alarme incendie qui fonctionne mal et qui nous réveille en pleine nuit ou le matin sur les 2 nuits passées, l'emplacement est bien, les chambres ne sont pas très bien équipées notamment en gel douche

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, David B
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2019

Cher David B,

Je m'excuse sincèrement pour tout dérangement que vous avez vécu lors de votre séjour à l'hôtel.

Je comprends bien sûr votre frustration d'être réveillé pendant la nuit par un invité qui a déclenché une alarme incendie dans le couloir, d'autant plus que cela s'est produit plus d'une fois. La sécurité de nos clients et de notre personnel est et doit être notre principale préoccupation et toutes les activations d'alarme doivent être considérées comme de véritables urgences jusqu'à preuve du contraire.

Nous encourageons nos clients à être respectueux et respectueux les uns des autres, mais vous apprécierez qu'il n'est pas toujours possible de contrôler le comportement des autres.

C'est notre espoir que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir à l'avenir.

Sincères amitiés,

Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Simple et accessible au niveau du prix (surtout pour 2 personnes). Les petits déjeuners ne sont pas irlandais mais assez variés.
Proche du centre ville, des bus pour aller à l'aéroport city. Climatisation réversible. Regret d'une non présence d'un sèche cheveux. Propre.
Par contre... malgré le double vitrage, une boîte de nuit à côté et de la techno jusque tôt le matin. Pas idéal pour dormir, sauf si on aime...
Recharge magnétique régulière de la carte de l'hôtel. Personnel à l'écoute.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, TiCoeur-en-MassePain
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Madame/Monsieur TiCoeur-en-MassePain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ETAP Belfast.

Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 14 août 2019

Habitué aux voyages, c'est la première fois que je vois un hôtel où le ménage n'est pas fait entre les deux jours où nous avons été présents. Résultat, nous n'avions plus de papier toilettes puisque personne n'est passé pour nous "ravitailler". Egalement, la vitre de la douche ne cache pas totalement l'intimité. Elle se situe directement au sein de la chambre, il n'y a pas de salle de bain. Les toilettes ne se ferment pas et la porte en question ne descend pas jusqu'au sol. Bref, côté intimité mieux vaut bien connaître votre partenaire de chambre. Et puis on ne parle que l'anglais et rien d'autre. Contrairement à de nombreux hôtels où les employés ont sur leur maillot des drapeaux des langues parlées, ici ils n'avaient pas cela puisque, semble-t-il, c'est l'anglais uniquement. Très cher pour la qualité du service. L'hôtel est cependant très bien situé. A proximité du City Hall et des lieux sympas à visiter.

Date du séjour : août 2019
Merci, FinnGiant
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2019

Cher FinnGiant,

Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé l'emplacement idéal pour vos besoins et je suis d'accord pour dire qu'il est idéal pour faire du tourisme.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 12 mars 2019

Super pour des cours sejour.
Personnel très courtois et de bon conseil .
Bien centré pas loin de la gare routière.
Domage pas de chambres famille.

200 caractères minimum,pour decrire l hotel, je trouve que c'est trop.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille