“Bonne ambiance !”

Classé n° 58 sur 1 208 Restaurants à Belfast
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 30 octobre 2017

Parmi les différents Pubs et Bars du quartier, nous nous sommes arrêté dans celui-ci pour son décor et son ambiance. Les prix reste les memes que partout, le choix de whisky est très bien ! bref je recommande !

• Rapport qualité-prix
Merci, laCvoyage

2 - 6 de 464 avis

Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Un pub typique et une équipe sympa.
La cheminée apporte la chaleur et le côté convivial.
À faire lors de votre voyage.

Merci, nicolechevalier
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Rotisserie super sympa à l'étage avec du personnel souriant
La nourriture est bonne et servi en quantité et le service est au petit soin

Merci, Julien N
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Ils ont gardé l'ancienne construction. Pub sympa, nous sommes allés de jour, mais doit être intéressant le soir. Rôtisserie à l'étage très bien.

Merci, Soleo05
Avis écrit : 23 juillet 2017

Après avoir admiré les tags et peintures ornant les cours intérieures des ruelles de ce quartier typique de Belfast, vous tomberez sur le Dirty Onion, bien vous en fera de vous y précipiter !

Dans la cour ou à l'étage, c'est une ambiance typiquement irlandaise, mêlant bières, poulets rôtis et odeurs attisant votre odorat qui vous enveloppera et vous fera vivre un moment assez atypique.

Ce restaurant fait partie de ces endroits dont on raffole en voyage : intérieur mêlant bois et métal, dans un habile entremêlement d'atelier et de taverne.

Si à cela vous rajoutez un service rapide, sympathique et des viandes cuites à la perfection, vous comprendrez alors que le Dirty Onion est une adresse incontournable de Belfast !

• Rapport qualité-prix
Merci, Bernard C

Les voyageurs ayant consulté The Dirty Onion ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez The Dirty Onion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page