Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 178 avis
Avis écrit le 4 juillet 2019

Assez bien situé et proche de pub animé, cet hôtel de luxe propose de belle chambre avec salle de bain très spacieuse. J'ai apprécié l’architecture de la salle du petit déjeuner mais un peu moins la panne d'eau courante au petit matin!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, 460antoinem
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Le bâtiment principal est baroque, il abritait à l’origine une banque. La salle principale est transformée en un restaurant impressionnant. Vous pouvez y prendre un petit déjeûner à l’ancienne, c’est à dire servi à table. On évite le vulgaire buffet.
Le service est charmant, la chambre dans un goût très classique est très confortable.
J’étais ravi de retrouver ce charme si britannique. Le tout à un prix raisonnable pour un cinq étoiles.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Andre_Bla
Avis écrit le 9 décembre 2016 par mobile

Hotel avec beaucoup de charme chambre superbe très bon accueil et service
Très bonne situation
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité dans un cadre chaleureux
Tout petit bémol impossible d'obtenir un afternoon tea sans réservation

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BBCBIS
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Nous avons adoré ce magnifique hotel.

Nos chambres situées dans la partie la plus ancienne de l'hôtel étaient confortables (Suites spacieuses) et aucun bruit n'est venu troubler nos nuits. Les lits étaient parfaits et le service de chambre très soigné. Fort heureusement il n'y avait pas de buffet pour le petit déjeuner ce qui fait que le restaurant était très calme. La nourriture était délicieuse et variée. On aurait aimé un personnel un peu plus autochtone !

Le bar était très très intéressant avec un choix de cocktails incroyables, digne des meilleurs hôtels Londoniens !! On y a passé d'agreables débuts de soirée avant de sortir pour dîner.

On recommande chaudement cet hotel mais plutôt la semaine car le week-end la clientèle est un peu différente.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, tiffa
Avis écrit le 13 septembre 2015

Excellent hôtel au cœur de la ville, la chambre que nous avions était spacieuse, extra confortable et dont les prestations sont à la hauteur de la réputation de cet hôtel.
Le personnel est avenant mais j'avoue avoir eu un peu de mal à les comprendre en raison d'un accent assez prononcé.
Le petit déjeuner proposé dans la grande salle est correct et avec un rapport qualité prix conforte au standing de l'établissement.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple