“Le harsard fait bien les choses”
Avis sur The Morning Star

The Morning Star
Classé n° 131 sur 1 202 Restaurants à Belfast
Catégorie de prix : 5 $ US - 52 $ US
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Golden Mile
Avis écrit : 6 septembre 2018

Découvert vraiment par hasard en déambulant dans les rues de Belfast. Il est perdu dans une petite rue à part mais souvent les meilleurs sont dans ce cas.
Accueil très sympa et des efforts pour nous servir au mieux et nous comprendre. Serveuse très gentille et comprehensive
Décoration typique d'un pub avec un bar en bois massif, acajou.
Bière bonne naturellement
Plat hyper copieux et excellent. Nous avions pris un stuffed roast ulster beef. Top
Bon rapport qualité/ prix

• Rapport qualité-prix
Merci, Muriel B

1 - 5 de 716 avis

Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Le restaurant est sympa, les serveurs sont accueillant et gentil la carte propose plusieurs plats de 12 à 15 €. Nous avons juste attendu un peu repas sympa en famille !!!

Merci, Gagathe2000
Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

Un resto dans une petite rue mais par contre le menu à volonté est plutôt moyen car une fois que l'on s'est servis on ne pas y retourner...

Merci, Julien N
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

La bière est bonne, mais le menu a volonté est à volonté juste dans une assiette. Sinon le miam est bon.

Merci, nicolechevalier
Avis écrit : 19 mars 2017 par mobile

Bon les bières sont sympas, on passe un bon moment entre amis... Mais quand arrivent les burgers, on déchante tout de suite. Les steaks hachés Eco+ de chez Leclerc à côté sont exquis. Maxi 10% de viande de bœuf dedans, goût de plastique. Dommage le reste est très bon!

Merci, Antoine L

Les voyageurs ayant consulté The Morning Star ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez The Morning Star? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page