“Parfait pour un repas d'affaires en groupe”
Avis sur Otro

Otro
Classé n° 134 sur 2 784 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : 13 $ US - 32 $ US
Quartier : West End
Quartier : West End
Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

Nous y avons mangé pour un repas d'affaires et avons été mis dans un salle a part, ce qui est très agréable. Un menu nous a été envoyé à l'avance pour que chacun choississent ses plats. Résultat: le service était fluide et bie organisé. La nourriture excellente. De bons vins sont a la carte. Le personnel est très sympathique. Le paiement est facile car ils préparent une addition par personne.

Merci, Trip761809

1 - 5 de 429 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018

Excellent
Ambiance chic et sympa dans ce restaurant situé à cinq minutes à pieds de Princes’ Street, l’artère principale de la capitale Ecossaise.
Une belle déco sans fioriture une équipe génialissime, serviable et souriante au possible.
On y prépare une cuisine inventive avec de bon produits.
On passe un excellent moment dans ce très bel endroit, à recommander.

Ils font une daube de bœuf du tonnerre !
Pas d’accès handicapé.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Philippe D
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Restaurant trouve sur le retour à pied vers notre gite. Très bon accueil. Les 4 plats diffèrent que nous avons mangé étaient très bon tout comme les desserts. Prix correct

Merci, Alain D
Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Des plats recherchés ! Un savant mélange d’arômes et un accueil excellent.
Petit bémol, un peu bruyant

Merci, sophieel75017
Avis écrit : 11 décembre 2017 par mobile

Très agréable, plats originaux et variés, je recommande aux couple ainsi qu’aux grandes tablées, le personnel était très souriant et sympa.

Merci, lisalshy
NewChapter18Eyre, Manager de Otro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2017

Bonjour!

(Désolée à l'avance pour mon niveau de français mais....) merci beaucoup pour votre critique de notre resto, nous sommes ravis que vous avez passé une soirée si agréable ici!

A la prochaine,
Joyeuses fêtes!
L'équipe de Otro.

Les voyageurs ayant consulté Otro ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Otro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page