“Allez y !!”

The McKirdy's Steakhouse
Classé n° 283 sur 2 864 Restaurants à Édimbourg
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : West End
Avis écrit : 17 octobre 2017 par mobile

En un mot, excellent !
Nous étions 6, tout le monde s'est régalé avec des plats différents. La meilleure viande de notre séjour en écosse.
Personnel très gentil et accueillant.
Je ne peux que recommander :)

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Guitou V

2 - 6 de 710 avis

Avis écrit : 10 octobre 2017 par mobile

Gentil service, convivial. Le filet de bœuf est excellent et tendre. Les frites sont impeccables et peu salées. Un petit bémol sur deux points: les courants d'air enfumés des personnes sortant continuellement. Le steak était trop cuit, malgré une commande "saignant" et assez coriace.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Roland132
Avis écrit : 8 septembre 2017

Après des recherches dans le guide nous allons dans ce restaurant pour le steak d'aberdeen recommandé pour les connaisseurs Restau tenu par des bouchers donc très pro pour la viande .Accueil très sympa conseil pour le choix sur la carte ,entrecôte 250 grs ,cuisson de la viande à la française (le chef vous propose) , vous vous régalez ,pour les amateurs restau vivement conseillé budget encore raisonnable et qualité assurée
attention LES ÉCOSSAIS dinent très tôt

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, PHILIPPE M
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

A première vu ce lieu ne paye pas de mine mais très bonne surprise !
L accueil est très agréable et le chef très sympatique , il a pris le temps de nous expliquer les plats sur la carte malgré que cela ne soit pas evidant pour nous.
La viande est vraiment de qualité , aucun doute sur le savoir faire de la maison Mckirdy's que ce soit concernant le choix des produits ainsi que la cuisine.
Je conseil sans hésitation :)

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Didine M
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Prix abordable, service un chouïa long, mais nourriture plus que correcte. Le steak est tout à fait délicieux.

Date de la visite : août 2017
Merci, Cédric N

Les voyageurs ayant consulté The McKirdy's Steakhouse ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The McKirdy's Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page