“génial!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Vieille ville
Avis écrit : Il y a 4 semaines

A faire absolument pour avoir un petit déjeuner typique dans une ambiance totally british! La déco est en place, jusqu'à la musique très kitsch, on se croirait à Disneyland! Le full scottish breakfast est de qualité et je mettrais une mention spéciale pour les bons gâteaux présentés face à nous. on a l'embarras du choix! nous y sommes allés 2 fois (même si ce n'était pas dans notre quartier tellement cela nous a plu!) et n'avons pas eu la chance de trouver des adresses aussi mignonnes durant notre séjour.

Merci, veraray6

3 - 7 de 740 avis

Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Super endroit typique anglais mais atypique pour les autres.
Une décoration kitch de la tasse au papier peint.
Une variété de thé proposée avec un assortiment de gâteaux british « Fait Maison » tous aussi beau que bon les uns que les autres.
Il propose aussi des snacks et sandwich ainsi que le fameux breack fast.
Attention, établissement petit. Ne soyez pas surpris de devoir faire la queue avant de trouver place.
Visite obligatoire pendant le séjour.

Merci, MiKaRuNmeTro
Avis écrit : 16 mars 2018

Salon de thé typique. La déco et l’ambiance nous font sentir comme à la maison Possibilité de manger le midi également (attention le salon de thé ferme à 16h !) : soupe du jour et sandwichs. Le top reste le buffet de gâteaux faits maison, il y a l’embarras du choix (comptez environ 3 GBP/part) ! J’ai testé le Caramel Nut Slice (délicieux). Pensez à arriver à l’avance car il y a peu de tables.

Merci, Bicky2612
Avis écrit : 4 mars 2018

Grand choix de gâteau et de thé pour une bon tea time!! déco original vintage, salle cosy et calme je recommande

Merci, alexandra v
Avis écrit : 15 février 2018

Salon de thé typiquement british, hors du temps. Situé loin du tumulte de High street. La soupe et les pâtisseries y sont délicieuses. Le service est chaleureux. Attention prévoir du cash, car les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

1  Merci, toukyd

Les voyageurs ayant consulté Clarinda's Tea Room ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Clarinda's Tea Room? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page