Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 695 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Je suis allée pour mon anniversaire au witchery . JE pensais que c'était un piège à touriste Car proche du château d'Edimbourg . Et pas du tout !!!
Le cadre est top on se croirait remonté dans l histoire . Restaurant cocooning . Le personnel est adorable et la cuisine top. Les fruits de mer , le poisson , les desserts rien a redire . Nous avons arrosé le diner de champagne ... normal pour un anniversaire Et bien L addition était bien . Pas de coup de massu en gbp !!! Franchement je vous conseille d'y aller Car C est un super souvenir Et question qualité/prix C est top.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, poupoune0802
Avis écrit le 16 juillet 2017

Le cadre est enchanteur, l'emplacement très beau près du château et le personnel est très attentif MAIS les prix sont très excessifs par rapport à la qualité et surtout les plats sont ridiculeusement minuscules! Après une entrée et un plat nous sommes sortis en ayant faim. J'avais pris des coquilles St-Jacques avec jambon cru... J'ai vaguement trouvé un tiers de tranche de jambon cru dans mon assiette. Il existe des restaurants bien meilleurs dans le coin, passez votre chemin.

Date du séjour : juin 2017
Merci, Aurore E
Avis écrit le 18 juin 2017

j'ai beaucoup voyagé mais cet hôtel a les chambres les plus belles que je connaisse. Nous sommes restés dans " The Old Rectory" et personnellement , je pense que c'est la plus belle. Nous y sommes restés 3 nuits et avions du chamapgne tous les soirs.
vraiment top, je recommande

Conseil sur la chambre : J'aime beaucoup " The Old Rectory"
Date du séjour : juin 2017
    • Position
Merci, Christine G
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Alors avant de réserver demander s'il n'y a pas un groupe brouillant au même temps, c la cata! L'endroit est petit donc quand il y a du monde c dommage. La nourriture est bonne sans plus mais la carte des vins est excellente et les coctails aussi. L'endroit est beau, classique et charmant.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 772magaliz
Avis écrit le 24 février 2016

Si le budget le permet, ne pas hésiter a passer une nuit dans cette hôtel insolite. Je l'ai choisi pour son style château, avec des chambres au décor chargé, voir kitsch mais quel plaisir dormir dans une ambiance médiéval dans une ville comme Édimbourg. Nous avions la chambre heriot, dont la salle de bain est tout simplement magnifique, encore une fois dans un style rococo.

Date du séjour : mai 2015
1  Merci, Yuu59