“Restaurant simple et copieuse”

Vietnam House Restaurant
Classé n° 296 sur 2 862 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : West End
Avis écrit : 18 août 2017

Plats simples, et copieux et gouteux. Le restaurant ne sert pas d'alcool, mais ne doit pas s'opposer à ce que vous ameniez votre propre vin.

Date de la visite : août 2017
Merci, jphagry
  • D'autres langues

2 - 6 de 655 avis

Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Après le huggi et le Risch and chips Durant tout le séjour nous avons eu plaisir à faire un saut au Vietnam...
Petite salle, petite carte mais pour un effet garanti ! Le Vietnam est dans l'assiette et dans la cuisine.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Kameroun
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Le coin est asse sympa, le service attentionné mais le plat servi ( porc grillé ) était trop salé. Sur l'autre table désertée , un bol de nouille phô laissé à moitié plein m'a dissuadé d'en commander.

Date de la visite : mai 2017
Merci, LuyN5
Avis écrit : 11 décembre 2016 par mobile

Une excellente adresse à ne pas manquer si vous aimez la cuisine asiatique. Que du frais, très frais raffiné, très raffiné. C'est un "bring your own wine".
La cuisine et vraiment excellente très parfumé !

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Rilootte
Avis écrit : 18 octobre 2016

autre bonne surprise de mon séjour à Edinburgh, ce restaurant vietnamien a de quoi séduire.

C'est un tout petit établissement, apparemment recommandé par bon nombre de guides touristiques. Du coup, il vaut mieux appeler pour réserver. On y mange très bien, la carte n'est pas trop grande et il y a de la place pour les végétariens également.

En entrée, j'ai pris le fish-cake, vraiment très réussi, bien moelleux, avec une petite sauce piquante.

Puis j'ai pris un curry maison, vraiment très bon aussi, servi avec du riz, et du thé.

C'est simple mais vraiment bon et l'ambiance est sympa. pas mal de locaux semblent s'y retrouver.

Le budget n'est pas énorme: comptez 20 à 25£ pour entrée+plat+boisson.

un chouette endroit!

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Benoit_Dup0nt

Les voyageurs ayant consulté Vietnam House Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Vietnam House Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page