“Bien situé et bon resto”
Avis sur The Black Rose

The Black Rose
Classé n° 362 sur 2 774 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Britannique
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Nouvelle ville
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Séjournant à Édimbourg, nous étions à l’hôtel en face du Black Rose, nous y sommes allés deux soirs de suite et nous n’avons pas étés déçus. Il faut y aller assez tôt pour trouver de la place, mais les prix sont raisonnables et la nourriture et de bonne qualité, je recommande.

Merci, Slurp77

1 - 5 de 645 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Les serveurs préféraient se tourner les pouces plutôt que de nous servir.... un lundi soir à 19h....

40min d’attente et pas de prise de commande. On a donc décidé de s’en aller et d’aller voir ailleurs.

1  Merci, bxuddha
Avis écrit : 7 août 2018

Nous l'avions choisi .... Euh .... Entrés, nous nous sommes installés à une table que nous avons débarrassée car il y restait encore des verres vides.... Des serveurs sont passés, nous ont vues ..... aucun intérêt. Après 20 min, un serveur s'est esclaffé : On vous sert ? Non ..... et nous apporte les menus. Encore attente 20 min et tout le monde derrière le bar(inoccupé je précise ) qui n'en avait que faire des gens en salle .... Nous nous sommes levés et avons quitté les lieux qui , pourtant étaient typique, sympa . Point de vue nourriture : I do'nt know .... pas eu l'occasion de goûter, ils ne semblaient pas vouloir nous la faire apprécier .... Wait and see

Merci, Impromptue
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Nourriture copieuse et délicieuse. Le personnel est très accueillant. Les prix sont raisonnables, je conseille fortement ce lieu pour les étudiants!

Merci, Magdalena C
Avis écrit : 23 juin 2018

J'y suis allé pour le lunch du midi. Ce restaurant est très typé. Les photos de ce site, le montre bien. Durant les heures des repas, il faut être chanceux pour avoir une place immédiatement. La salle est petite. Le fish and chips était très bon. La panure était croustillante. La portion était copieuse. La bière était très bonne. Le personnel est très accueillant. Le service a été rapide et professionnel.

Merci, Paul B

Les voyageurs ayant consulté The Black Rose ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Black Rose? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page