“Excellent pub”

Cuisines : Britannique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 5 août 2018

Pub traditionnel, sans surprise mais sans déception également. Plats excellents de type "pub". Grand choix de bières, de gins et de whiskys.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre J

2 - 6 de 553 avis

Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

De passage à Edimbourg nous avons dîné dans ce pub après avoir lu les recommandations de TripAdvisor et nous avons passé un très bon moment !
Ma tourte était très bonne et la bière qui l'accompagnait était super :)
Aussi la sélection de whiskies est top !

Merci, 0ophelie
Avis écrit : 14 juin 2018

Un pub sympa, un peu excentré du Royal Mile mais dans un quartier résidentiel, à proximité des plusieurs lignes de bus. Décor sympa, accueil aussi. On y mange bien et le choix est assez varié, pour un prix raisonnable.

Merci, Scones2014
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Très chouette pub avec une ambiance animée. Réserver si on souhaite manger, en tout cas le soir. Excellente cuisine, bien présentée, savoureuse ...

Merci, evgil
Avis écrit : 1 octobre 2017

Chouette ambiance un peu survoltée les soir de match mais très bonne cuisine. En fait ce pub pourrait en remontrer à de nombreux restaurant français Ale de qualité à la pression Y avons dîner trois fois et rencontrer "tous" les voyageurs logeant dans le coin

• Rapport qualité-prix
Merci, eric l

Les voyageurs ayant consulté The Old Bell Inn ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Old Bell Inn? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page