“Une bonne adresse à Édimbourg”

Apiary Restaurant
Classé n° 129 sur 2 784 Restaurants à Édimbourg
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Nous avons été déjeuné dans ce petit restaurant tout proche de l’hyper Centre d’Édimbourg. La deco est très sympa et les plats sont très bons. Nous avons passé une agréable moment :

Je recommande

Merci, Etienne F

1 - 5 de 511 avis

Avis écrit : 6 novembre 2016

Très bon restaurant dans un quartier hors centre ville. Ohhhhh merveille la patronne vous accueille et fait aussi le service, et, détail non négligeable, elle vient de Nîmes, dans le sud de la France donc... ELLE PARLE FRANÇAIS !!! Donc peut vous conseiller pour le menu. La salle de restaurant est très éclairée et confortable. La cuisine est raffinée et pleine de surprise. Je recommande cette adresse.

1  Merci, jibeB_ziers
Avis écrit : 13 octobre 2016

L'équipe est vraiment sympathique, souriante et dynamique. La cuisine est vraiment créative et raffinée surtout au regard des prix qui sont très modérés. Nous n'avons pas hésité, nous sommes revenus dès le lendemain soir.

Merci, MrMarple
Avis écrit : 12 septembre 2016 par mobile

Accueil impeccable et chaleureux, service rapide, idéal pour les gluten free, tout y est préparé sans gluten ou presque !
Enfin la qualité est au rendez-vous, pour un prix tout à fait raisonnable.

1  Merci, guillaume g
Avis écrit : 2 août 2016

Incroyablement original, audacieux et maitrisé. Super service en prime! Sans compter des prix super sympas!
Fuyez le centre ville et ses pubs ultra chers pour une jolie marche de 20 minutes afin d'arriver vers ce magnifique restaurant aussi original dans sa décoration que dans sa cuisine. Nous y sommes allé deux fois et nous y retournerons!

1  Merci, Kilian J

Les voyageurs ayant consulté Apiary Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Apiary Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page