“Petit restaurant sympathique”

Cuisines : Pub restaurant chic
Options : Réservations
Quartier : West End
Avis écrit : 16 septembre 2015

A l'Ouest d' Edimbourg, proche de Haymarket, dans une petite rue, ce restaurant mérite le détour. Restaurant simple et convivial.Les plats sont bons et peu chers.
A recommander.

Merci, MGC19

2 - 6 de 209 avis

Avis écrit : 4 août 2015

Situé dans une rue sinistre du West End, ce bar-restaurant est un bon endroit pour trouver refuge et oublier les alentours un peu tristounets. L'accueil est sympa. Les plats proposés sont simples et sans prétentions (burger, risotto, haggis, nachos...) mais bien faits. Prix entre 8 et 10 euros le plat. Bon choix de bières. Ne mérite pas de traverser la ville pour y manger ou y boire un verre mais bon endroit si vous êtes dans le quartier.

• Rapport qualité-prix
Merci, Guimapol
Avis écrit : 29 juillet 2015

Une adresse incontournable pour le vrai Haggis, mais aussi pour les bières et l'ambiance en général, plutôt bon enfant. Nous recommandons vivement !

Merci, yvan33100
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 29 juillet 2015 par mobile

Nous avons apprécié un bon repas ici. Mon ami et moi nous avons commandé une entrée et un plat principal, la cuisine délicieuse, les portions sont généreuses et à un prix raisonnable. La bonne chose, c'est qu'ils ne nous ont pas servi le plat principal tout de suite après l'entrée, c'est toujours un signe que la nourriture est fraîchement préparée. Il vaut vraiment le détour y retournerons très certainement si en ville.

Merci, correen75
Avis écrit : 31 mai 2015

restaurant récent, propre, joli, nourriture typique, haggis excellent. Enfin de la bonne bière d'écosse, pas facile à trouver ! penser à réserver, c'est fréquenté !

Merci, topaziane

Les voyageurs ayant consulté The Mad Hatter ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Mad Hatter? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page