“Innovant et inattendu”

Cuisines : Écossaise, Internationale, Britannique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Southside et Holyrood
Avis écrit : 10 juin 2018

Le concept du restaurant est vraiment bien et l'idée de ne pas savoir par avance ce que l'on va manger (et donc, de faire confiance au cuisinier) est vraiment intéressante.
Très bel accueil et service très agréable et attentionné.

Nous avons pris le menu avec les vins.
Les associations entre les différents plats et les différents vins sont vraiment bien faites. Cela nous a permis de découvrir des vins de très grande qualité et surtout qui permettent d'améliorer l'experience gustative des plats (le vin pétillant espagnol "Ruca Malen" arrondissait le maquereau et faisait ressortir les fines herbes de la sauce).

Les produits sont superbes, les gouts francs.
Il me manque juste le petit quelque chose en plus pour la mettre la meilleure note.

Une fois le repas terminé, le serveur vous donne le menu avec les associations proposées.

Parmi les plats que nous avons eu, certains méritent d'être cités comme :
- L'agneau : proposé en 3 façons, juste cuit, confit, en croquettes. Qualité exceptionnelle de la viande.
- Le petit pain maison, beurre maison et truffe fraiche. Simple et luxueux. Un grand moment de plaisir.
- Le sorbet gariguette et mousse chocolat blanc. Fin et très rafraichissant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Alex23g
  • D'autres langues

2 - 6 de 773 avis

Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Cuisine moderne et de saison, avec une très bonne équilibre des saveurs. Cadre chaleureux, agréable, avec une vue magnifique sur Arthur seat.

Merci, Charles K
Avis écrit : 21 novembre 2017 par mobile

Délicieux,original,suffisamment copieux,beaucoup de saveurs explosives en bouche,une très belle découverte.

Merci, daniele f
Avis écrit : 8 octobre 2017

On pensait être surpris en bien et faire woaww.... Oui les assiettes sont jolies, raffinées, produits bien travaillées, assiettes bien présentées, par contre en sortant de tables (les hommes) un peu avec la faim. Certes, gastro n'est pas toujours synonyme de copieux, mais on a observé que le pain fait maison, n'est servi qu'avant les amuses bouches et après plus !!!

Le repas est bon, mais le rapport qualité / prix avec un verre de vin par plat est plus qu'onéreux !! 80 euros par personne cela est bien assez cher pour la prestation. En plus un des vins blancs proposés n'était pas bon !! On a demandé à le remplacer, ce qu'il ont acceptés sans problème.

C'est un gastro un peu particulier, le concept est plutôt bio.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, susucre
Avis écrit : 20 mars 2016 par mobile

Curieuse après avoir lu des commentaires sur TripAdvisor, j'ai réservé une table pour deux par internet. A ce moment, le concept apparaît déjà un peu car il est expliqué qu'il s'agit d'un menu de 5 plats composé selon les produits du jour. Il est demandé si nous avons une allergie quelconque. Arrivés sur place, le décor parfait un peu froid, mais très vite nous sommes mis à l'aise par le personnel qui prend soin de nous expliquer comment cela fonctionne. Après, on se laisse vivre. Le pain est fait maison, miam, le "beure" est de la graisse de canard, et les plats se succèdent, avec du goût et une jolie présentation. Les ingrédients sont de bonne qualité! Un joli voyage qui nous a beaucoup surpris en bien.

2  Merci, Rumba230569

Les voyageurs ayant consulté Aizle ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Aizle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page